MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes qui font remarquer qu'elles sont minces

M
93 ans 1565
Je trouve ça un peu surprenant franchement de ne pas manger à part des blancs d'oeufs jusqu'au soir pour avoir plus de muscles... Déjà,rien que pour le corps puisse fonctionner,il  
a besoin de plus d'énergie que 3 blancs d'oeuf peuvent en fournir alors il va la chercher là ou il la trouve,dans les muscles le plus souvent.
C'est dangereux en tout cas,je le mettrais pas en pratique!
49 ans région parisienne 5831
Euh, je ne répète pas mot pour mot, hein! :lol: A vrai dire, vu que j'écoute à peine quand ils se mettent à parler régime, je ne saurais pas dire ce qu'ils se disent exactement. En tous cas, à chaque fois que je me mets à écouter, il me semble que c'est toujours de la restriction cognitive, rien de plus...

D'ailleurs, il ne parle pas "d'avoir plus de muscles" en général, mais ils parlent plutôt d'améliorer leur performances sportives.
1574
Moi j'adoooooore ces soirées où y a toujours bien une pet**se qui veut faire un tour de table pour connaître le poids de tout le monde... Alors qu'elle en pèse probablement 50 toute mouillée....

Hem...

Non mais a quoi ça sert?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un tour de table ?...

Dans un ascenseur, je peux comprendre, mais autour d'une table, à moins de vouloir grimper dessus...
J
52 ans 575
En fait l'égalité se nivelle par le bas, homme et femme dans le même bateau finalement.
En même temps dans le fantasme stéréotypé, la femme à un corps de mec avec des gros seins et l'homme un corps de femme.
Après il y a les muslors, les lolitas, les barbiers, les Kens.....

Cela ne me dérange pas plus que ça, chacun son trip, là où j'ai le plus de mal, c'est que souvent les efforts doivent payer.
Si je suis mince, je dois trouver l'amour, je dois être heureux car je le vaux bien , je le mérite, pourquoi ça ne marche pas......ça devrait pourtant, ils l'ont dit !!!
1574
le_chat_du_cheshire a écrit:
Un tour de table ?...

Dans un ascenseur, je peux comprendre, mais autour d'une table, à moins de vouloir grimper dessus...



Pour un chat grimper sur un table ça doit être la routine
P
33 ans 32
- "qu'est ce que je devrais manger moi alors si toi tu ne peux pas manger ça" (si tu ose)
- "tu va perdre ça avec 10 minutes de marche ,ne t'inquiète pas"
-tu l'ignore en te disant que toi au moins tu te sens bien dans ta peau et que tu te regale
B I U


Discussions liées