MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manon , bonsoir !

M
28 ans Lille 17
Bonsoir bonsoir !
Je suis inscrite depuis quelques temps sur le forum sans avoir vraiment pris le temps de poster ou de me présenter , voilà ce soir chose faite :)
Je  
suis une jeune fille de 18ans qui vit dans le nord pas-de-calais . Je suis actuellement en école préparatoire dans le but d'obtenir mon concours pour rentrer en école d'orthophonie (dur dur ! ) et exercer par la suite le métier de mes rêves ! Je suis également passionné par la mode et tout ce qui s'y rapporte , ce n'est pas parce que je suis ronde que je n'aime pas ce qui brille lol ! D'ailleurs , j'ai une grande volonté de prendre une revanche sur la vie,sur toutes les personnes qui m'ont accablé de méchancetés en tout genre à cause de mon poids . Maintenant je m'assume et me trouve jolie comme je suis ! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait deux shooting photos avec une photographe de talent et j'avoue que j'y ai pris goût ! Depuis , je me suis inscrite au concours miss ronde nord pas-de-calais et je suis vraiment super enthousiaste pour un jour qui sait , à force de persévérance,devenir mannequin grande taille,et ce, même si je reste bien trop ronde pour ce monde très fermé !
J'espère pouvoir faire souffler un vent de bonne humeur sur ce forum !
Bonne soirée :)
N
28 ans 94 66
Coucou Manon,

Bienvenue sur le forum à toi aussi !
C'est vraiment cool que tu puisses participer à l'élection de miss ronde nord-pas-de-calais.
En tout cas j'espère que ça t'aidera à te donner encore plus confiance en toi.

Et pour le mannequinat qui sait ? Peut-être qu'un jour, enfin, la dictature de la minceur imposée par la société de consommation disparaîtra de cette planète ! :lol: mouais, pas très crédible
M
28 ans Lille 17
Merci beaucoup ! :)
En effet j'en suis très heureuse et ça ne peut être qu'enrichissant je pense !
Pas très crédible malheureusement oui .. mais personnellement je ne compte pas me laisser dicter comment je dois être et compte m'imposer (ça tombe bien je prend de la place :lol: )
Bonne soirée ! :)
52 ans Dans le Nord 384
Bienvenue sur le forum voisine du Nord ;)

C'est super sympa de participer au concours de miss ronde... Il existe un site, quelque chose pour suivre cette "manifestation" ?

Bien beau métier que tu prépares là... Si j'avais été moins paresseuse à l'école, c'est le genre de métier qui m'aurait plu :lol: . J'imagine que ça doit quand même être bien compliqué.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vi...

http://nord-pas-de-cal...missronde.fr/candidate?id=3031

http://nord-pas-de-cal...cf75aac2640e409049211f0871.jpg


Bonjour
M
28 ans Lille 17
Merci tout le monde c'est super gentille !!! :)
En effet il existe un site et on te l'a donné plus vite que moi :lol: Si cela vous intéresse je suis Manon. D , la grande rousse aux bouclettes :lol:
C'est un magnifique métier oui ; j'espère y parvenir un jour !! Mais effectivement c'est compliqué et je suis un peu paresseuse aussi alors bonjour la galère :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je dois encore être fâché avec les coiffures féminines, j'aurais dit blonde aux cheveux lisses... :-k
M
28 ans Lille 17
Peut-être que vous vous êtes trompé ? Il y a une Marine D rousse aux cheveux lisses et moi je suis Manon D aux cheveux bouclés :lol:
http://nord-pas-de-cal...missronde.fr/candidate?id=3031 :)
B I U


Discussions liées