MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche nouveau gygy! help ! (en moselle)

43 ans Saint-Avold 57500 7071
Bonsoir!

Je vais vous épargner les détails car mon parcours gyneco est assez compliqué!
J ai aussi pas mal de soucis a concevoir un bb.. en gros je n ovule pas, et  
absence totale de regles depuis de tres longues années...
Mais maintenant avec chéri on est bien décidés a faire un enfant et j avoue qu a 33 ans mon instinct maternel a bien eu le temps de se developper!
Cela dit mon gygy actuel ne me convient pas..
Donc aujourd hui ma demande est très simple. Je cherche un "bon" gygy, a l ecoute, et qui soit non "grossophobe" bien évidemment car g deja assez de soucis sur le plan gyneco alors je voudrais eviter qu il en rajoute avec des remarques pas tres sympas..
Donc je fais apel aux mosellanes!! Si vous avez des pistes a me communiquer.. je suis toute ouïe! !
Merci merci merci...
P
47 ans 1
Coucou à toi,
Je suis mosellane comme toi et egalement déçue par mon gyne suite à une grossesse sous stérilet.
Pour faire court, il ne m a pas écoutée alors que j etais dans le desarroi le plus complet entre garder ce bébé ( j en ai déjà deux) et choisir d interrompre la grossesse ( ce que tout le monde ou presque me pressait de faire).
Je me suis tournée vers deux autres medecins, plus pres de chez moi, vivant actuellement a Faulquemont. Mme *******a été très douce et tres attentive. M. ****** a été également à l écoute.
Ces deux gyne étant malheureusement assez âges, je pense que je me retrouverai dans ton cas dans quelques années, à savoir choisir un nouveau gyne.Je te souhaite une bonne recherche et surtout une belle mise en route de bébé.
B I U