MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ventes Duo

57 ans paris 80
Bonjour tout le monde:)
Pour celles que cela pourrait intéresser j'ai reçus un courriel indiquant les soldes chez Duo il y a du 50% ;) à vous d'en  
profitez
52 ans Dans le Nord 384
J'ai vu ça ce matin. Je suis très tentée, mais mon compte en banque pas du tout...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Annemary a écrit:
J'ai vu ça ce matin. Je suis très tentée, mais mon compte en banque pas du tout...


pareil j'ai vu quelques beautées qui me font de l'oeil mais ça ne serait pas raisonnable
40 ans Belgique 7319
J'ai pris une paire d'Avron.
Je les voulais deja, en plus y a eu un code réduction valable pendant au moins 2 mois et du coup les soldes ne changent rien je paye quand meme le meme prix que si j'avais utilisé le code.
44 ans Briis sous Forges 2597
Faustine83 a écrit:
Annemary a écrit:
J'ai vu ça ce matin. Je suis très tentée, mais mon compte en banque pas du tout...


pareil j'ai vu quelques beautées qui me font de l'oeil mais ça ne serait pas raisonnable

Idem, pas le moment, snif ...
40 ans Belgique 7319
J'ai recu les miennes le 24 ,en soldes. Franchement je suis pas décue meme si elles coutent un bras elles le valent. La coupe est juste parfaite, elles font des belles jambes et la qualité est irreprochable.
57 ans Luxembourg 358
Bonjour, je suis sur le point de commander ma 1er paire de DUO.
J'aimerai savoir si il faut prendre sa pointure exacte ou une au dessus.
Je fais du 39,5 (donc à priori, prendre du 40) et un tour de mollet de 48 cms et pied large.

Que me conseillez-vous?
Vu le prix j'aimerai éviter de me planter :?
Merci.
109
Bonjour,

Tu peux prendre contact avec Duo (adresse mail sur le site) en donnant tes mesures (pointure, tour de cheville, tour de mollet) et en leur indiquant le modèle qui t'intéresse. Ils te répondent assez rapidement en t'indiquant quelle serait la pointure et le tour de mollet le plus adapté. Tu peux aussi en plus leur indiquer de façon plus large ta recherche (bottes hautes noires talons plats par exemple) et ils te répondront en t'indiquant quels modèles et quelles pointures te conviennent.

J'espère avoir pu t'aider.
57 ans Luxembourg 358
ça m'étonnes qu'ils soient autant à l'écoute des clients, du coup je n'ai mm pas pensé à demander directement, vu les expériences passées sur certains sites de vente :roll:
J'y file de ce pas.
merci pour ta réponse.
52 ans Lorraine 4326
Perso je trouve qu'elles taillent grand .
57 ans Luxembourg 358
Merci Ladybugette
c'est ce qu'il m'avais semblé en lisant les coms,
surtout que le cuir va s'assouplir à l'usage, pas envie de flotter dedans (ça sera bien la 1er fois lol )
51 ans 35 10308
ladybugette a écrit:
Perso je trouve qu'elles taillent grand .

Moi aussi. Je fais un grand 39 pied large, en général je prend du 40 pour les chaussures à cause du pied large. J'ai deux paires de bottes Duo, une en 40 qui est (trop) grande, je met une paire de chaussettes en plus dedans ;) et une en 39 qui va très bien.
57 ans Luxembourg 358
épilogue :lol:
mail envoyé le jeudi vers 17h, réponse très précise vendredi avt 9h, ça c'est du service :!:
Au final bottes Neva, point 39 , tour de mollet 48 cms
reçues hier.
Un vrai confort, ce qu'il faut au niveau pointure.
Sans soucis pour fermer les bottes.
Léger (mais c pour chipoter) bémol, vu que je suis très petite (1m59) le haut de la botte baille un chouia tout en haut.
Bref contente de mon achat.
Merci pour vos conseils.
40 ans France 53
Les bottes sur le site Duo me semblent de bien bonne qualité et j'espère qu'à la fin du mois, il restera la paire qu'il me plait.
57 ans Luxembourg 358
je confirme, beau cuir, belle finition
rien à dire
B I U