MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes cavalières

L
47 ans 2 à vendre
Je vends ces bottes de la marque Torrid achetées dans le vide dressing il y a 2 mois.
J'ai perdu quelques kilos (yess!!!!)et elles sont déjà trop grandes pour moi, hélas!!!
Elles  
conviennent parfaitement pour un mollet de 50 cm et il y a encore un peu de marge.
Achetées 80 euros, je les revends 60 euros. C'est un très joli modèle,très rock'n roll, alors n'hésitez pas à me contacter!
Y
40 ans 13 à vendre 192 vendus
J'optionne! en attendant d'avoir la taille :)

(je préviens également que je pars pendant les 2 prochaines semaines à l'étranger)
31 ans Dans le jura =) 9 à vendre 481 vendus
option a la suite en attendant la taille également !!!
=)
39 ans ratusland ! 66 à vendre 641 vendus
je me permets de répondre (vu que j'étais la première vendeuse) elles sont en 9 us et sont juste magnifiques
31 ans Dans le jura =) 9 à vendre 481 vendus
9 c'est un 41 c'est ca ? Je suis pas tres doué, si c'est ca, c'est bien trop grand pour moi....
L
47 ans 2 à vendre
oups...je pensais l'avoir mise dans le titre de l'annonce....
pointure 40/41 (9 US)
hauteur totale 43 cm
hauteur du talon 3 cm
largeur sur le devant du pied 18 cm
convient pour un mollet de 50 cm voire plus
J'espère n'avoir rien oublié...
Je me trouve à proximité de Lille...
L
47 ans 2 à vendre
et oui...Ratatam a raison...elles sont magnifiques...je n'ai plys qu'à en trouver d'autres...
Y
40 ans 13 à vendre 192 vendus
ok bon je peux espérer rentrer dedans mais j'ai encore quelques questions?
les frais de port sont-ils compris dans le prix?
Serait-il possible d'avoir une photo des bottes réelles avec vue de dessus (surtout l'embout)
en effet je pars mardi soir donc si je m'engage c'est avec une "assurance" de recevoir le colis mardi au plus tard est-ce possible sinon il faudra attendre mon retour le 7 janvier.
L
47 ans 2 à vendre
envoie moi mp avec ton adresse mail si tu veux...mes photos ne se chargent pas depuis mon tel...grrr
pr frais de port c'est 7, 50 € en envoi standard et en envoi rapide faut que je vois avec la poste demain matin...
37 ans Aux pays des merveilles... 1 à vendre 264 vendus
option a la suite :)
L
47 ans 2 à vendre
voilà une autre photo...n'hésitez pas à me contacter en mp...
B I U