MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des Réunionnais ou des Réunionnaises ici ???

T
45 ans 46
Bon et bien, je me réponds à moi même c'est snif snif , je n'ai eu qu'une seule réponse d'une réunionnaise, il y a pas de Réunionnais vivant ici argh  
!!!!
Bon et bien je suis juste là en attenant de pouvoir réaliser une rencontre VLR à la Réunion.

Soleil qui meurt

Sam de la Réunion
45 ans ile de la réunion 405
Salut sam,

J'arrive un peu en retard mais, je lis rarement les annonces rencontres, je suis mariées c pour ça! ;)

Mais je suis contente de voir qu'il y a de nouvelles personnes de la réunion.Moi, ça fait un petit moment que j'étais pas venu, mais maintenant je suis là! :)
T
45 ans 46
C'est cool, enfin une réunionnaise bien vivante et qui est là pour longtemps j'espère lol !!!
On va enfin pouvoir faire bouger cette petite île de l'océan indien.
Moi je suis là tous les jours a guetter les gens de la Réunion.

A bientôt.

Vive nous lolllolololololololol
45 ans ile de la réunion 405
Ben moi j'essais de lire tous les jours même si j'écris pas trop souvent.
Ouais ça serait une solution de créer qq chose pour les rondes sur la Réunion, je pense que ça rendrait service a pas mal de monde!

Moi je suis du Tampon!
T
45 ans 46
Ben je suis là et je suis prèt à rencontrer les gens pour y bosser sérieusement, le Tampon est un peu loin ( c'est relatif ). On peut échanger en Privé et voir ensuite pour annoncer une première rencontre.
T
45 ans 46
Bon il semble que sur tous les réunionnais, il n'y a qu'une personne de vivante grrr...
je vous informe qu'on essaye de mettre en place un truc à la Réunion, si ça vous motive, sortez de vos cercueils de silence.


Samuel
44 ans 974 259
y'as moi aussi comme reunionnaise
D
34 ans Ile De La Reunion 5
Salut à tous!!!!
J'étais enregistrer mais j'ai paumé mes identifiants, j'ai fais un nouveau!!!!!
Lol je lisais ton parcours sur le forum ta raison je pense que ton projet est bien!!mais je pense que tu pourrais rajouter un espace(ou partie) pour les ados, pour les filles rondes 974 je dis bien ados lol!moi même étant un(jai 16ans) et aimant les filles rondes je comprend ton envie de rencontrer des gens comme toi et les filles de ton genre.:angel:

A+++++++++++++

La ReUnIoN RevEIL A ZoT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Narvux les amis!
43 ans a la reunion ! 1
salut :)
a quand un rencontre sympa avec avec des réunionnaises et nais, lol
38 ans ile de la réunion 1647
Comen y lé ?
Je suis de la réunion aussi j'y retourne en Septembre sympa d'en trouver ici :)
Par contre je vois pas pourquoi parler de Size acceptance à la Réunion, c'est déjà de base là bas. J'ai jamais eue de soucis là bas aucune critique aucun jugement mais peut être que les mentalités ont changés en 4 ans, non ?
T
45 ans 46
Salut, je suis toujours a la Réunion, ce serait cool de se rencontrer et de relancer quelques choses !!!
A bientôt
A
42 ans La Réunion 226
Coucou,
Je suis nlle VLRienne depuis 2 mois.
serais ravie de faire connaissance avec des VLRiennes du 974.
A bientôt !
C
44 ans 1
cool y'a des réunionnais(e) ici je serai ravi de faire votre connaissance
45 ans 184
Moi aussi, j'veux bien vous connaitre.

A quand une sortie entre amies ?
L
33 ans a l'ile de la réunion 3
et pk pour moi ya personne de la réunion?? ça fais super lgt que j'essaye de trouver des amies "filles" sur ce site mais tjs rien ! et pourtant ya plein de monde de la réunion qui sont inscrit !alors ou êtes vous????!! pk personne m'écrit ? :( je commence a desespéré moi lol
B I U