MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Super shopping!!!

46 ans Haute Savoie 18
Bonsoir à toutes!
Voilà des années que j'essaie de faire du shopping et que je ne rentre dans aucun vêtement. Et depuis peu, depuis que je vous connais, j'ai fait mon  
shopping autrement: kiabi et la halle. Direct, je demande le rayon grandes tailles. Bon, je vous passe les regards... Vu que je fais "seulement" un 48, les vendeuses tiquent un peu.
Mais bon, me voilà au rayon grande taille et là, le top! Tout me plait!!!! Et je rentre dans tout ce que j'essaie! Bon, je n'ai pas pu prendre les 30 fringues sélectionnées chez kiabi, mais quand même, pour une bloquée des achats, je suis fière de moi!
En plus, j'ai trouvé chez chauss expo des bottes noires hautes plates et qui me vont grace à deux bandes élastiques.
Ok, ça n'est qu'un début et il me manque plein de trucs, mais je crois que je vais enfin aimer m'habiller et tout ça parce que j'ai arrêté d'écouter les vendeuses qui veulent me faire rentrer dans du 46 :-)
Tout ça, c'est Grace à vous, merci!
Ps: ma journée aurait été parfaite si kiabi avait encore en stock ce magnifique manteau blanc... Père Noël, un miracle?
48 ans gagny 3067
ton petit 48 rentre aussi chez asos (sur le net) newlook, dorothy perkins aussi

perso depuis que je connais les sites anglais j'ai presque laché la france hormis monop qui fait tjrs de jolies choses

qd tu as testé crois moi kiabi bien que sympa, tu trouve cela moins bien :lol:

ms comme tu le dis si bien, c'est un début et ça c'est top surtt pr le moral ;)
104 ans chezmoi 1783
Sophinette74 a écrit:

Ps: ma journée aurait été parfaite si kiabi avait encore en stock ce magnifique manteau blanc... Père Noël, un miracle?


Coucou :D

Un miracle, je ne sais pas mais peut-être que tu peux trouver ce manteau dans le magasin d'une ville voisine ou sur internet ?
B I U