MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

carapace et apparence

1870
Oui tous soldats a une face caché et une carapace pour se proteger
348
oui tim tu as raison, c'est vrai.
1870
elle est même nécessaire pour nous
104 ans chezmoi 1783
Je ne pensais pas que la légion étrangère (et l'armée au sens large) pouvait marquer autant un homme..
1870
tu ressens les même choses et les mêmes douleurs avec tes copains. On se protègent comme ça!
348
tella a écrit:
Je ne pensais pas que la légion étrangère (et l'armée au sens large) pouvait marquer autant un homme..


tella tu sais y a des choses qu'il ne vaut mieux pas vivre, et la c'est sur j'en veux a mon pere car il avait le choix, et je ne suis pas le seul a le penser.

mais tout ca n'est pas du qu'a mes parents, c'est pour ca que je posais les questions si d'autres personnes ont vecu les memes choses mal vecu sur leurs apparences leurs complexes meme !!! si ca les avaient fait souffrir...
56 ans 2676
.. Pour dire le fond de ma pensée, j'ai du mal à comprendre que tu tortures les méninges avec un passé que tu voudrais oublier! Se plonger dans les regrets va t'aider?... En ressassant des trucs qui se sont passés il y a 20(?) ans...

J'ai cru lire que tu t'étais séparé récemment. C'est un bouleversement dans la vie (selon l'importance que tu y donnais... Mais bon, ça n'est jamais agréable!)(de mon côté, ça me rendrait peut-être bien dingo).
A présent, tu te poses des questions légitimes sur tes actions passées, ton rapport avec la gent féminine, et le point le plus intéressant, c'est comment améliorer les choses..

Je revois le passage où tu évoques tes débuts...
Je crois bien que j'appuie là où ça fait mal.. A toi de voir.
Rien n'est perdu!
Moi non plus, c'est pas mon pied : ils m'ont vu aux 3 jours, ils ont bien fait de m'exempter!!
Des fois je me dis "je serais devenu un homme, un vrai!" avec le service... Et puis, finalement, c'est peut-être pas ça qui fait un homme!! (j'en avais déja pas du tout l'air en y allant, aux 3 jours....)
56 ans 2676
La solution la + simple est de penser que tu n'as pas encore trouvé "la femme de ta vie"..
( :roll: Dieu que je la lis cette expression!! Mais de la part de demoiselles écervelées..)

.. Que toi tu es en pleine force de l'âge..

Bon... Tu sais ce que je te souhaite pour 2014??
348
faut pas trop gamberger tu as raison, apres pour le coup quand ca va mal tu as des choses ressortes c'est peut etre pour mieux avancer mais effectivement tu met le doigt sur des choses qui remue.

faut faire avec, pour me comprendre aussi...
348
Poirier a écrit:
La solution la + simple est de penser que tu n'as pas encore trouvé "la femme de ta vie"..
( :roll: Dieu que je la lis cette expression!! Mais de la part de demoiselles écervelées..)

.. Que toi tu es en pleine force de l'âge..

Bon... Tu sais ce que je te souhaite pour 2014??


t'es un mec vraiment sympa putain merci !!! ca fait plaisir en tout cas, ca remonte le moral !!!
348
Poirier a écrit:
.. Pour dire le fond de ma pensée, j'ai du mal à comprendre que tu tortures les méninges avec un passé que tu voudrais oublier! Se plonger dans les regrets va t'aider?... En ressassant des trucs qui se sont passés il y a 20(?) ans...

J'ai cru lire que tu t'étais séparé récemment. C'est un bouleversement dans la vie (selon l'importance que tu y donnais... Mais bon, ça n'est jamais agréable!)(de mon côté, ça me rendrait peut-être bien dingo).
A présent, tu te poses des questions légitimes sur tes actions passées, ton rapport avec la gent féminine, et le point le plus intéressant, c'est comment améliorer les choses..

Je revois le passage où tu évoques tes débuts...
Je crois bien que j'appuie là où ça fait mal.. A toi de voir.
Rien n'est perdu!
quote]

en plus j'y crois encore l'horreur :twisted:
348
quand j'ai commencé a pianoter du michem Berger j'ai vu que c'etait quelqu'un vraiment realiste, je pense a une de ces chanson"c'est difficile d'etre un homme aussi"

pas besoin de lire des bouquins, suffit d'ecouter. :roll:
56 ans 2676
Bôh je suis pas le sauveur de l'humanité style messie cosmoplanétaire!

Note que tu es en bonne santé... T'as un boulot... Tu postes dans la rubrique "Couple - Relations hommes femmes"..
Vu que tu as déjà vécu en couple, le problème n'est pas insurmontable, non?
Reste plus qu'à te "vendre"... (ps personnel : avatar actuel pas trop tristouille?)

Pour le coup des 28 ans, faut prendre ça avec le sourire!
Moi, c'est arrivé à 24 ans... Il y en a des bien plus précoces, qui brûlent leurs cartouches et puis pfft! plus rien! Ils tiennent pas la distance, ils vieillissent mal...

Le truc (et je m'essaye pas toujours avec succès!) à faire, c'est de privilégier, dans l'armoire des souvenirs, les bons!

... Un peu comme une compil de chansons (qui te fait du bien)
Un vrai juke box, ce kiloutou :lol: :lol: !!

ps : en parlant de chanson "militaire", j'ai tout de suite pensé à la chanson des gardes suisses du "voyage au bout de la nuit" de LF Céline (tiens je joue mes intellos... Point de suspension...) et c'est des fois ce qu'on vit réellement...
Notre vie est un voyage
Dans l'hiver et dans la Nuit,
Nous cherchons notre passage
Dans le Ciel où rien ne luit.
348
tu trouves que je suis un jukebox ???? punaise !!

je suis pas specialement venu sur le forum pour rencontrer quelqu'un j'y pensais meme pas, pour mon avatar j'en mettrais un avec dent blanche et la rose, non mais sincerement je me dis que si ca dois se faire ca se fera, mais sur le forum je vois pas trop comment rencontrer une femme a part la rubrique rencontre.

je connaissais pas ce genre de forum part les forums de jeux videos.

c'est un peu triste ta chanson dans le ciel rien ne luit, c'est l'hiver et tout.... flippant tes chanson !!!

@+
56 ans 2676
Je ne voudrais faire d'ombre aux Céliniens (et il y en a des fadés (& des fadas)!!)... Cette "chanson des gardes suisses" (de 1793) est en préface du roman "voyage au bout de la nuit", autobiographique du Dr Destouches.... Et puis vaut mieux pas que je précise le pourquoi du comment de cette chanson, tu vas trouver ça encore +... Flippant.. C'est vrai, des fois, on a l'impression d'être dans le flou, le brouillard, faut trouver son passage, sa voie à travers cette (chienne de) vie..
Mais j'arrête là les références littéraires! Ce forum est avant tout un forum d'entraide, de dialogue*... Non c'est pas ma chanson "de chevet", vu que j'écoute (en ce moment) de la trance music, que ma fille elle me dit que ça ressemble à rien alors que je croyais que c'était de la musique de jeune!

Pour le "juke box", c'était un mot léger en passant( et avec le :lol: de circonstance). Tiens moi ça me rappellerait la chanson de Michel Sardou, où il fait tout.. En chantant.. La vie c'est + marrant, etc..

Revenons au débat : En fait tu as du mal avec les femmes? Comment se comporter, trucs à éviter?
Là je déclare haut et fort :

*VLRnauteSSES welcome sur ce sujet.

(le truc qui me gêne, c'est que tu mettes sur le compte d'une sorte de "traumatisme" lié à l'armée, le fait que tu n'as pas confiance en toi, et ça te bloque à l'égard des femmes en général..)
C'est un sujet sensible, j'espère qu'avec des interventions féminines éclairées, tu vas avancer dans tes pensées..
B I U