MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

carapace et apparence

348
Too Much Love Will Kill You piano je vous la mettrai ca me parait normal, eric
348
Te l'Dis Quand Meme je ...
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
kiloutou a écrit:
Too Much Love Will Kill You piano je vous la mettrai ca me parait normal, eric


Je suis allé lire les paroles et cela ne doit pas t'aider d'écouter des chansons aussi "torturée".
J'en ai presque pleuré.

Tu as le droit de revenir autant de fois sur ce passé qui a contribué à faire de toi ce que tu es aujourd'hui, il ne faut tout simplement pas que tu te laisses immergé par toute cette noirceur et n"gativité!

Souris à la vie!!!! (ok jen'avais rien à dire pour conclure, mea culpa! :D )
348
comme promis je vous met too much love will kill you de Brian May

http://youtu.be/Vo898c7CXFs
348
BONNE ANNEE 2014 A TOUS ET TOUTES :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday:
348
Ashna a écrit:
kiloutou a écrit:
Too Much Love Will Kill You piano je vous la mettrai ca me parait normal, eric


Je suis allé lire les paroles et cela ne doit pas t'aider d'écouter des chansons aussi "torturée".
J'en ai presque pleuré.

Tu as le droit de revenir autant de fois sur ce passé qui a contribué à faire de toi ce que tu es aujourd'hui, il ne faut tout simplement pas que tu te laisses immergé par toute cette noirceur et n"gativité!

Souris à la vie!!!! (ok jen'avais rien à dire pour conclure, mea culpa! :D )


je veux pas que les gens pleurent, excuse moi si je t'ai fais pleurer, c'etait pas mon intention, j'ai besoin de vider mon sac, tu sais c'est pas bon que je garde ca pour moi, j'espere que tu comprendra mais ne pleure pas s'il te plait :oops: :cry:
49 ans région parisienne 5831
kiloutou a écrit:
BONNE ANNEE 2014 A TOUS ET TOUTES :bday:


Bonne année à toi aussi! :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et sinon, pour faire craquer les filles, tu leurs joues quoi au piano à la lueur du brasier de la cheminée ?...

(Cela me donne envie de revoir "Le Magnifique", tiens...)
348
juste une chose importante aujourd'hui je pardonne et j'excuse ma femme enfin pour le divorce, too much love will kill you montre bien que meme l'amour peut detruire donc on ne peut pas vivre dans les exces et je pense a Toad et je lui repond oui ca fait peur et j'en ai conscience mais elle doit comprendre aussi qu'on peut passer par une periode de deuil qui est de la souffrance, en tout cas dans mon cas oui.

et je suis venu sur le forum et ailleurs justement pour faire sortir cette souffrance, alors vous allez me dire mais pourquoi vous n'allez pas voir un psy ou un medecin plutot que de poster sur internet ? j'ai vu des medecins, des amis es mais ca n'a rien fait du tout, absolument rien, c'est comme si c'etait pas le bon medicament et aujourd'hui oui ca se revele positif d'avoir parlé sur internet puisqu'enfin j'ai envoyé un sms a ma femme pour lui pardonner et l'excuser definitivement et pour me liberer aussi de mon coté sans quoi je ne pourrai pas avancer.

si j'ai blesser des personnes au passage je m'en excuse mais je ne suis pas venu ici pour parler que de ça !!!!! :!: maintenant que c'est fini, merci en tout cas de votre indulgence, et de votre comprehension car je ne suis pas le seul a vivre le divorce ou a vivre des choses encore plus difficle j'en ai conscience. je remercie les personnes qui m'ont lu. :kiss:
60 ans 91 25732
Kiloutou, je suis contente de voir que les choses se remettent progressivement en place pour toi. :)

Tu sais, tu n'es pas obligé de "pardonner" ou "d'excuser" ta femme, accepter la situation et le choix de l'autre est déjà un grand pas.

Bien sûr qu'une rupture c'est traumatisant, probablement bien plus quand on la subit que quand on en est à l'origine. Mais même dans ce dernier cas, et même si on ne le montre pas, mettre un terme à une vie commune de plusieurs années est une étape à vivre et ce n'est pas toujours facile.

Pour ce qui est ce voir un médecin, je pense aussi qu'une rupture n'est pas une maladie et j'aurais eu, comme toi, plus envie de vider mon sac sur le net que de voir un psy ou de parler intimement à mes proches, ces derniers étant souvent bien trop impliqués dans l'histoire du couple.

L'avis d'étrangers qui ont un regard peut être plus objectif m'aurait semblé plus utile également.

En tout cas tu as fait un grand pas et j'espère que tu vas continuer en ce sens. Il y aura encore sans doute des moments de tristesse et de doute, mais tu vas y arriver ! :D
348
merci patty c'est gentil, clairement je fais table raze et remet les compteurs a zeros...

je m'en remet a une autre
348
tout ce que je souhaite c'est que mon ex soit heureuse et qu'elle ouvre les yeux !!!!
348
au faite ma maison s'appelle la maison bleue
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
kiloutou a écrit:
au faite ma maison s'appelle la maison bleue


"adossée à la colline?"Ok j'arrête!

Ne t'inquiètes pas j'ai la larme facile.

FELICITATION pour ton premier pas vers la liberté et j'espère le bonheur par la suite.

Et puis je ne pense pas que tu dérange qui que ce soit, c'est un forum d'entraide et de soutien...

En tous cas l'année commence bien pour toi! Super nouvelle!

Keep going on!
348
Ashna a écrit:
kiloutou a écrit:
au faite ma maison s'appelle la maison bleue


"adossée à la colline?"Ok j'arrête!

Ne t'inquiètes pas j'ai la larme facile.

FELICITATION pour ton premier pas vers la liberté et j'espère le bonheur par la suite.

Et puis je ne pense pas que tu dérange qui que ce soit, c'est un forum d'entraide et de soutien...

En tous cas l'année commence bien pour toi! Super nouvelle!

Keep going on!


merci Ashna je sais pas si l'année commence bien ou mal mais je suis plus tranquille pls serein.

bisous Ashna et aux autres
B I U