MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

carapace et apparence

348
j'ai eu aussi des probleme de surpoid et c'est a cause aussi des apparences qu'on vous rejette comme je le disais sur un autre post c'est dans la tete que  
ca se passe.

j'ai essayé beaucoup de choses, et deçu a chaque fois estce que vous avez eu ce cas la ?

du coup je me suis forgé une carapace, mais plus une armure ou une sorte de sac pour ne pas voir le regard des autres. voila.
49 ans région parisienne 5831
kiloutou a écrit:
j'ai essayé beaucoup de choses, et deçu a chaque fois estce que vous avez eu ce cas la ?


Tu veux dire, des régimes?
348
oui regime, changement d'alimentation et produit whash cool un truc comme ca et des produits sans caloris.

le sport aussi que je pratique pour me faire violence sauf quand ces mes passions.

je fais des pompes abdos, tractions, de la gym, je fais aussi de l'aikido bref je crois que je suis un monstre, en tout cas je me pose la question ? :roll:
38 ans 3170
kiloutou a écrit:
Ashna a écrit:
kiloutou a écrit:
Too Much Love Will Kill You piano je vous la mettrai ca me parait normal, eric


Je suis allé lire les paroles et cela ne doit pas t'aider d'écouter des chansons aussi "torturée".
J'en ai presque pleuré.

Tu as le droit de revenir autant de fois sur ce passé qui a contribué à faire de toi ce que tu es aujourd'hui, il ne faut tout simplement pas que tu te laisses immergé par toute cette noirceur et n"gativité!

Souris à la vie!!!! (ok jen'avais rien à dire pour conclure, mea culpa! :D )


je veux pas que les gens pleurent, excuse moi si je t'ai fais pleurer, c'etait pas mon intention, j'ai besoin de vider mon sac, tu sais c'est pas bon que je garde ca pour moi, j'espere que tu comprendra mais ne pleure pas s'il te plait :oops: :cry:


Tu sais souvent si les gens dont moi-même parfois sommes un peu rudes, c'est parce qu'on sait à quel point une rupture peut faire mal et aussi à quel point on finit toujours par remonter la pente et aller mieux... Tu as besoin d'extirper ta peine, de crier ta douleur etc et c'est touchant parfois, pathétique d'autres fois (perso, quand j'ai voulu récupérer mon premier amour, il n'était clairement pas pour moi mais je l'avais dans la peau et un jour je me suis regardée et je me suis dis, mais voyons un peu d'amour propre, comment peux-tu faire de telles choses et avoir finalement si peu d'estime de toi... la claque,c'est quand j'ai vu que l'autre allait bien et là après des mois à pleurer mon chagrin, je me suis dis Stop... au nom de quoi tu continues à souffrir pour une personne qui clairement s'en fiche de toi comme de sa première chemise et petit à petit je me suis forcée à aller mieux, ce n'était pas facile, au début dès que les larmes me venaient, je me changeais les idées, regardais des sketchs etc, je n'entretenais plus du tout ce fichu mal être et un jour on s'en remet et un jour on le remercie d'avoir fait ça à notre place si je te promet sans quoi on aurait jamais rencontré l'autre, le vrai amour ;) )

Courage l'ami et voilà une chanson pour toi vu que tu aimes ça :

http://www.youtube.com/watch?v=sBtApNgOriU

:kiss: haut les coeurs !
348
Chantillyfraise a écrit:
kiloutou a écrit:
Ashna a écrit:
kiloutou a écrit:
Too Much Love Will Kill You piano je vous la mettrai ca me parait normal, eric


Je suis allé lire les paroles et cela ne doit pas t'aider d'écouter des chansons aussi "torturée".
J'en ai presque pleuré.

Tu as le droit de revenir autant de fois sur ce passé qui a contribué à faire de toi ce que tu es aujourd'hui, il ne faut tout simplement pas que tu te laisses immergé par toute cette noirceur et n"gativité!

Souris à la vie!!!! (ok jen'avais rien à dire pour conclure, mea culpa! :D )


je veux pas que les gens pleurent, excuse moi si je t'ai fais pleurer, c'etait pas mon intention, j'ai besoin de vider mon sac, tu sais c'est pas bon que je garde ca pour moi, j'espere que tu comprendra mais ne pleure pas s'il te plait :oops: :cry:


Tu sais souvent si les gens dont moi-même parfois sommes un peu rudes, c'est parce qu'on sait à quel point une rupture peut faire mal et aussi à quel point on finit toujours par remonter la pente et aller mieux... Tu as besoin d'extirper ta peine, de crier ta douleur etc et c'est touchant parfois, pathétique d'autres fois (perso, quand j'ai voulu récupérer mon premier amour, il n'était clairement pas pour moi mais je l'avais dans la peau et un jour je me suis regardée et je me suis dis, mais voyons un peu d'amour propre, comment peux-tu faire de telles choses et avoir finalement si peu d'estime de toi... la claque,c'est quand j'ai vu que l'autre allait bien et là après des mois à pleurer mon chagrin, je me suis dis Stop... au nom de quoi tu continues à souffrir pour une personne qui clairement s'en fiche de toi comme de sa première chemise et petit à petit je me suis forcée à aller mieux, ce n'était pas facile, au début dès que les larmes me venaient, je me changeais les idées, regardais des sketchs etc, je n'entretenais plus du tout ce fichu mal être et un jour on s'en remet et un jour on le remercie d'avoir fait ça à notre place si je te promet sans quoi on aurait jamais rencontré l'autre, le vrai amour ;) )

Courage l'ami et voilà une chanson pour toi vu que tu aimes ça :

http://www.youtube.com/watch?v=sBtApNgOriU

:kiss: haut les coeurs !


t'es adorable chantilly fraise en plus j'adore ca !!! mais la chanson avec l'accordeon la je vais regarder un peu plus tard.

ca fera 11 ans de vie commune le 2 fevrier dur dur et 8 ans de mariage presque, la c'est pu une pillule c'est noix de cocoa avaler.
49 ans région parisienne 5831
kiloutou a écrit:
oui regime, changement d'alimentation et produit whash cool un truc comme ca et des produits sans caloris.


Oui, on est très nombreuses à avoir essayé toutes sortes de régimes, des plus "équilibrés", aux plus débiles (il faut bien le dire), et nous sommes très très nombreuses aussi à avoir constaté que cela ne fonctionne pas du tout.

Du coup, une grande partie des personnes est passé à ce qu'on appelle ici la "ré-éducation alimentaire", qui est une façon de retrouver ses sensations naturelles de faim et de satiété pour faire la paix avec la nourriture et arrêter l'hyperphagie. Tu peux aller voir dans la partie RA du forum, ou aller voir sur ce site, si ça t'intéresse.
348
merci
J
52 ans 575
Mes parents se sont séparés après 27 ans de mariage, et bien on se remet de tout. Ça a été trés dur au départ, mais voilà chacun a fait sa route, et je les trouve beaucoup mieux maintenant, ils sont plus apaisés.
Vu ta tranche d'âge, et qui est la même que la mienne ;) ,autour de toi, il y a certainement
beaucoup de couples qui se séparent vers la quarantaine non ?
Nous, nous sommes un groupe de potes et bien le nombre de séparations a été très important. Une copine qui a la trentaine disait que dans leur groupe de copains, il n'y en avait pas. Ce n'est pas illogique, les enfants sont plus petits, moins le temps de penser à soi, à son couple bref....ça arrive après.
A 40 ans, on réfléchit sérieusement à ce que l'on veut mais surtout ce que l'on ne veut pas ou ce que l'on ne veut plus. On se dit que l'on est à la moitié de sa vie, donc que c'est maintenant que ça se passe. Financièrement, les partenaires sont indépendants, les enfants plus grands, donc tout est possible.
Autour de moi, ce sont les femmes qui ont choisies d'arrêter ou de faire en sorte que la situation évolue.
Une fin peut être aussi le symbole d'un commencement.
348
merci beaucoup pour ton soutien, et de vos soutiens parceque c'est vrai que c'est tres dur.

ca va mieux, j'ai surtout reparé au mieux mais conneries, mais l'impression que j'ai c'est qu'elle supporte pas le mariage, et pour ca on aurait pas du se marier pour qu'elle puisse garder son independance.

j'ai supporté aussi beaucoup de conneries qu'elle a faite et pour ca le mariage c'est dur, par contre l'avantage on est dans une bulle, je sais pas trop comment expliquer mais on forme un vrai couple voila mon impression du mariage.


je pense qu'on gardera contact, meme si on a pas d'enfant la aussi c'est triste mais pour une fois c'est tant mieux car on a pas fait souffrir des enfants, moi aussi d'ailleurs.

n'hesitez pas a poster ca fait toujours plaisir. merci
348
la veritable raison qui a fait que j'ai deconné c'est que je me suis marié aussi pour avoir des enfants et fondé une famille et qu'elle m'a fait croire qu'elle voulait des enfant et puis elle a attendu et ensuite changé d'avis en me disant qu'elle n'en voulait pas.

alors j'ai commencé a etre tres mal, et a souffrir et puis elle a decidé de partir par tout les moyens justifiant d'autres pretextes alors que le desir d'enfant chez moi etait tres fort.
J
52 ans 575
En même temps, tu n'as que 43 ans, j'ai une amie qui recommence une nouvelle vie, bébé pour elle c'est son troisième enfant elle a 40 ans et le jeune papa 50 ans et c'est son premier alors ;) tout est possible !!!!
348
jla t'es adorable ca me touche vraiment gros bisous :kiss:
L
46 ans trélazé 18
"Je pense qu'on gardera contact, meme si on a pas d'enfant la aussi c'est triste mais pour une fois c'est tant mieux car on a pas fait souffrir des enfants, moi aussi d'ailleurs."

Bonjour!
Je me permet de citer cette phrase car oui quand il y a un ou des enfants, c'est encore plus difficile à vivre. Je m'en rends bien compte, depuis 4 ans ,maintenant.
Le principal, c'est que tu es envi que ça change et évolue. ;)
348
voila c'est fini on verra bien pour l'avenir, ce qui est sur c'est que j'ai rencontré ici que des femmes et des hommes sympas avec leurs caracteres mais vraiment sympas.

merci de tout coeur


eric
37 ans 625
Tout a deja ete dit alors je vais pas paraphraser tout le monde :P
Je te souhaite bon courage pour la suite :D
B I U