MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'assume pas mon corps

K
31 ans 18
Tout ça pour dire que je suis d'accord avec le message précédent, un régime n'aide pas forcément surtout si on n'est pas vraiment disposée à le faire. J'avais réussi à  
perdre un peu avec la diététicienne mais j'ai repris depuis. Avec la nutritionniste je n'en pas vraiment eu le temps.
49 ans gagny 3067
kar1592 a écrit:
Et la première fois que j'ai voulu commencer un régime (si on peut appeler ça comme ça) j'avais 13 ans et j'étais suivie par une diététicienne cette fois ci. C'est vraiment à l'adolescence que j'ai grossi, quand j'étais petite je n'étais pas grosse, j'avais un poids tout à fait normal. Là aussi j'ai arrêté par la force des choses parce que cette diététicienne arrêter son activité mais j'aurai pu continuer avec quelqu'un d'autre mais non. On ne m'a pas poussé à le faire.
Quand la nutritionniste m'a dit il faut que tu te trouves un sport moi ça m'a gavé. Je n'avais pas envie de me forcer pour elle. J'ai fait du sport en 2011 et ce pendant plus d'un an. C'était dans une salle de sport et à la fin je n'avais plus la motivation, ça ne me plaisait plus. Déjà le sport c'est pas mon truc. J'ai du mal à me trouver une activité sportive qui me convienne. Je n'avais pas envie qu'elle me parle de cela.



je ne vais pas te faire l'apologie de ça vu ce n'est pas du tt la politique de vlr.être suivie ds n'importe quel cas pt être positif et voir où se situe le pblm.le poids n'est jamais anodin.

pr le sport moi aussi j'étais anti sport ms 6m de sciatique et 3 fois aux urgences cela motive.il a fallut que je souffre le martyre pr m'y mettre.moi c'est le vélo elliptique qui m' a sauvé.j'ai enfin du souffle, je me muscle et n'ai enfin plus mal.qd j'aurais la vraie forme je cpte me mettre à la zumba

bouge toi ça c'est c'est bon pr le corps comme le moral.

je t'envoie une photo en mp si tu veux pr te montrer que l'on pt ne pas être affreuse en robe même à ton poids.

les collants opaques et des talons, cela sauve n'importe quelles jambes dodues ;)
S
34 ans 3465
kar1592 a écrit:
Et la première fois que j'ai voulu commencer un régime (si on peut appeler ça comme ça) j'avais 13 ans et j'étais suivie par une diététicienne cette fois ci. C'est vraiment à l'adolescence que j'ai grossi, quand j'étais petite je n'étais pas grosse, j'avais un poids tout à fait normal. Là aussi j'ai arrêté par la force des choses parce que cette diététicienne arrêter son activité mais j'aurai pu continuer avec quelqu'un d'autre mais non. On ne m'a pas poussé à le faire.
Quand la nutritionniste m'a dit il faut que tu te trouves un sport moi ça m'a gavé. Je n'avais pas envie de me forcer pour elle. J'ai fait du sport en 2011 et ce pendant plus d'un an. C'était dans une salle de sport et à la fin je n'avais plus la motivation, ça ne me plaisait plus. Déjà le sport c'est pas mon truc. J'ai du mal à me trouver une activité sportive qui me convienne. Je n'avais pas envie qu'elle me parle de cela.


Tu n'aimes pas nager? C'est un sport très complet (bien plus qu'en salle de sport en fait, faudrait que j'y pense :-k ) et c'est agréable et amusant, en général.
K
31 ans 18
clelia_1975 a écrit:
kar1592 a écrit:


les collants opaques et des talons, cela sauve n'importe quelles jambes dodues ;)


Je veux bien te croire mais pour avoir déjà essayé, personnellement je ne vois pas différence. Ca habille la jambe mais c'est tout, pour moi ça n'aide pas forcément.
49 ans gagny 3067
kar1592 a écrit:
clelia_1975 a écrit:
kar1592 a écrit:


les collants opaques et des talons, cela sauve n'importe quelles jambes dodues ;)


Je veux bien te croire mais pour avoir déjà essayé, personnellement je ne vois pas différence. Ca habille la jambe mais c'est tout, pour moi ça n'aide pas forcément.


tu trouves ? :shock:

essaye une robe à plat sans collant ni chaussures

et recommence avec des collants opaques 60 deniers et des talons de 8cm crois moi là ça change tout

et pr te rendre cpte car l'oeil n'est pas tjrs meilleur juge, prends toi en photo avant et après et de profil.si cela ne change rien c'est que tu es bizarrement foutue :lol:

non sans rire, on devient plus clément avec soi même avec le temps je te rassures.et puis qd tu as eu des histoires avec des garçons aussi.c'est pt être leur regard qui m'a le plus rassurée sur moi même et pas celui des femmes.

on a tte qq'e chose de bien en nous il faut juste le découvrir et le mettre en valeur.si tes jambes te posent soucis, met en valeur ton décolleté, ta taille, tes épaules, ... tu as forcément qq'e chose de bien c'est impossible autrement
K
31 ans 18
clelia_1975 a écrit:
kar1592 a écrit:


je t'envoie une photo en mp si tu veux pr te montrer que l'on pt ne pas être affreuse en robe même à ton poids.

Pour la photo, cela m'intéresserait
49 ans gagny 3067
kar1592 a écrit:
clelia_1975 a écrit:
kar1592 a écrit:


je t'envoie une photo en mp si tu veux pr te montrer que l'on pt ne pas être affreuse en robe même à ton poids.

Pour la photo, cela m'intéresserait



ok pr la photo je fais un peu la tronche et je suis en combinaison bustier me bon ça pt aller qd même
S
38 ans 14
Bonjour Karine et les filles,

comment vas-tu à ce jour?
J'ai lu ton post et je dois dire que je n'y retrouve complètement!
Je fais 1m62 pour 90kg et j'ai 27ans.
J'ai comme toi, commencé à prendre du poids au collège.
Je voyais les filles de mon âge avec des garçons et moi je me retrouvai toujours seule. Arrivée au lycée j'ai eu mon premier petit comain (j'en suis pas fière de celui là... lol) je n'étais pas fine et lui non plus. On a été surnommé "le couple de lamentin" (c'est une baleine pour celles qui savent pas).
Par après je suis tombée malade et j'ai perdu 8kg en 2 mois que j'ai finalement repris. J'ai par la suite essayé plusieurs régime, weight watcher et d'autres. J'avais commencé ww avec une copine ça avait bien marché, puis un moment elle a laissé tombé et je me suis retrouvée seule et hop j'ai baissé les bras aussi.
Par après j'avais fait un autre régime, avant mon mariage, j'avais bien perdue mais pendant plus d'un an j'avais beaucoup d'aliments interdits, ça avait marché aussi mais un moment donné on en a marre de manger tout le temps pareil et j'ai repris.
Pui je suis tombée enceinte, mon loulou va avoir 7 mois, et la forcément encore quelques kilos en plus et un ventre que je n'avais jamais!
Voila comment je suis arrivée à 90kg.
J'aimerai perdre du poids, j'ai un velo elliptiqe moi aussi, mais entre le boulot et le bébé j'avoue courir partout sauf sur mon velo... lol

Et comme beaucoup je rêve devant les robes et jupes que j'aimerai mettre, je regarde sur internet mais déprime quand je vois les mannequins qui doivent te montrer à quoi ressemblera une robe en taille 46!

avant la grossesse j'avais acheter une jupe en 44 qui m'allait bien, je l'ai mise une seule fois, on m'a dévisagé de haut en bas sans un mot, je ne sais pas ce qu' pensé cette personne et depuis je n'ose plus pourtant ça me plairait!
Comme toi j'ai des grosses jambes, des mollets de rugby man et des cuisses pas très fines.... du coup les genoux pas beaux!

Demain je vais sans doute retourner en magasin voir si je trouve quelque chose, mais j'y vais seule, pas très motivant non plus!!

Dans tous les cas courage à toi et je compatie!
Mais on devrai y arriver!! du moins je l'espère!
49 ans derrière toi!! 3399
[-X le lamantin n'est pas une baleine :arrow:
S
38 ans 14
effectivement, autant pour moi, mais c'est loin dêtre une écrevisse lol
49 ans derrière toi!! 3399
Je plaisantais bien sûr qu'on a suivi ton idée...Je te fais un bisou pour me faire pardonner ma malice :D
S
38 ans 14
Pas de soucis pour, il me faut bien plus pour me fâcher!!
60 ans île de France 1421
Justement les collants opaques c'est génial pour camoufler les genoux pas beaux et les cuisses dodues !

Et je parle en connaissance de cause, je fais la même taille que toi et quelques kilos de plus :lol:
et je suis en robe tous les jours que Dieu fait.

Et pour finir, les minces aussi ont des genoux moches, j'en ai vu une cette semaine dans le métro avec une jupe courte et des collants chairs, elle avait les genoux les plus carrés que j'ai jamais vus :roll:
S
38 ans 14
Oui je dis pas le contraire, faut juste oser et se lancer je pense, c'est ça qui est dure!
De plus mon mari n'aime que les pantalons, donc j'ai très peu de soutien de ce cote là. Mais moi j'aimerai un peu changer.
On verra bien demain si je trouve quelque chose, même si je doute!!
31 ans 49
Je ne pourrai malheureusement pas t'aider sur ça car je suiw exactement pareil. C'est même dingue, j'ai l'impression que tu as écris ce que je t'ai dicté =0
B I U


Discussions liées