MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'assume pas mon corps

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
snoobydoo a écrit:
Oui je dis pas le contraire, faut juste oser et se lancer je pense, c'est ça qui est dure!
De plus, mon mari n'aime que  
les pantalons, donc j'ai très peu de soutien de ce coté-là. Mais moi j'aimerais un peu changer.
On verra bien demain si je trouve quelque chose, même si je doute !!


Tu voudrais qu'il porte la jupe par solidarité ?
50 ans à la maison ! 10072
snoobydoo a écrit:
On a été surnommé "le couple de lamantin" (c'est une baleine pour celles qui savent pas).


En effet, le lamantin (avec un "a") n'est pas une baleine... et le lamantin est à l'origine de mythe de... la sirène !

A prendre donc comme un compliment ! :P
49 ans derrière toi!! 3399
trashrap a écrit:
snoobydoo a écrit:
On a été surnommé "le couple de lamantin" (c'est une baleine pour celles qui savent pas).


En effet, le lamantin (avec un "a") n'est pas une baleine... et le lamantin est à l'origine de mythe de... la sirène !

A prendre donc comme un compliment ! :P


Oui on l'avait tous bien écrit.. :D effectivement il fait partie de l'ordre des siréniens...même si on ne sait pas pourquoi puisque dans l'Antiquité les sirènes étaient des créatures mi-femme mi-oiseau (bref je m'égare)

C'est tout mimi un lamantin ceci-dit avec son air doux
S
38 ans 14
Non je ne voudrai pas qu'il porte de jupe lol.
Il n'aime juste pas ce qui est robe ou jupe en general
K
31 ans 18
snoobydoo a écrit:
Bonjour Karine et les filles,

comment vas-tu à ce jour?
J'ai lu ton post et je dois dire que je n'y retrouve complètement!
Je fais 1m62 pour 90kg et j'ai 27ans.
J'ai comme toi, commencé à prendre du poids au collège.
Je voyais les filles de mon âge avec des garçons et moi je me retrouvai toujours seule. Arrivée au lycée j'ai eu mon premier petit comain (j'en suis pas fière de celui là... lol) je n'étais pas fine et lui non plus. On a été surnommé "le couple de lamentin" (c'est une baleine pour celles qui savent pas).
Par après je suis tombée malade et j'ai perdu 8kg en 2 mois que j'ai finalement repris. J'ai par la suite essayé plusieurs régime, weight watcher et d'autres. J'avais commencé ww avec une copine ça avait bien marché, puis un moment elle a laissé tombé et je me suis retrouvée seule et hop j'ai baissé les bras aussi.
Par après j'avais fait un autre régime, avant mon mariage, j'avais bien perdue mais pendant plus d'un an j'avais beaucoup d'aliments interdits, ça avait marché aussi mais un moment donné on en a marre de manger tout le temps pareil et j'ai repris.
Pui je suis tombée enceinte, mon loulou va avoir 7 mois, et la forcément encore quelques kilos en plus et un ventre que je n'avais jamais!
Voila comment je suis arrivée à 90kg.
J'aimerai perdre du poids, j'ai un velo elliptiqe moi aussi, mais entre le boulot et le bébé j'avoue courir partout sauf sur mon velo... lol

Et comme beaucoup je rêve devant les robes et jupes que j'aimerai mettre, je regarde sur internet mais déprime quand je vois les mannequins qui doivent te montrer à quoi ressemblera une robe en taille 46!

avant la grossesse j'avais acheter une jupe en 44 qui m'allait bien, je l'ai mise une seule fois, on m'a dévisagé de haut en bas sans un mot, je ne sais pas ce qu' pensé cette personne et depuis je n'ose plus pourtant ça me plairait!
Comme toi j'ai des grosses jambes, des mollets de rugby man et des cuisses pas très fines.... du coup les genoux pas beaux!

Demain je vais sans doute retourner en magasin voir si je trouve quelque chose, mais j'y vais seule, pas très motivant non plus!!

Dans tous les cas courage à toi et je compatie!
Mais on devrai y arriver!! du moins je l'espère!



A ce jour, j'essaie de faire aller mais ce n'est pas toujours évident. Des fois, j'ai vraiment la sensation d'être enfermée dans ce corps. Ca n'a pas changé. Quoi que je fasse je ne serai jamais aussi belle qu'une autre fille de mon age qui n'a pas à supporter un poids plus important que la normale. Mon visage ça passe , j'aime bien mes yeux. Mais bon un regard ça ne suffit pas pour séduire un homme. D'ailleurs avant hier, j'ai revu un mec que je connais un peu. Il m'a dit que je ne me rendais même pas compte qu'il courait après moi. Pourtant au fond je le sais mais quand il m'a dit "Tu es belle comme ça" je me ferme un peu et je lui dit non, c'est pas vrai. J'ai du mal avec les compliments peut être. J'aime en entendre, c'est normal mais dans la minute qui suit je les refuse. Je ne profite pas de la vie comme il faut, j'ai du mal à me laisser aller. Ca me bouffe, il faut que ça s'arrête. Ca m'est déjà arrivée de penser à la mort. La mienne... Je ne suis pas suicidaire, je ne m'oterais pas la vie, mais si un accident arrivais et si je ne m'en sortais pas et bien tant pis. Quand on trouve que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue et quand l'espoir n'est plus là, voilà à quoi on pense. J'éloigne cette idée de ma tête parce que ça fait mal. Je suis jeune je ne peux pas penser à ça.
S
38 ans 14
Effectivement ça va loin quand même.
Faut pas penser à ça. Si ce garçon dis que tu lui plais accepte le et mets toi en valeur pour lui.
J'ai des périodes comme toi aussi et après ça va mieux (jusqu'à ce que je rentre dans un magasin de vêtements...) mais dans ces cas la j'essaye de me faire jolie (maquillage coiffure) et puis tu peux un peu tricher avec des panty. Ça marche bien. Il faut ruser et ça rebooste un peu.

J'ai été faire les soldes hier. Je n'ai rien trouve à part un teeshirt non soldé bien évidement. Donc il me reste par correspondance mais si ça va pas faut renvoyer mais c'est moins frustrant qu'en Magasin je trouve.
B I U


Discussions liées