MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help

42 ans 18
bonsoir j'ai une questionet j'ai besoin de votre aide.
vendredi j'ai fait deux test de grossesse qui s'averent etre positisf deux barres meme si la deuxieme est legerement plus claire que  
la premiere.
Samedi apres midi j'ai eu quelque pertes rosatres et glaireuses puis plus rien jusqu a dimanche apres midi ou perte plus importante.
la ddr est du 26 sept est ce grave ?j'ai eu le moi dernier aussi des petites pertes !si quelqu'un peux me donner des infos car je suis pas sure d'avoir rdv chez lz gyneco avant la semaine prochaine.
46 ans 994
Bonsoir ;-)

On ne peut pas dire que les pertes de sang soient "normales", on n'est pas censé perdre du sang en étant enceinte MAIS ça arrive tout de même, la preuve, j'ai saigné jusqu'à mes 3 mois de grossesse...et j'ai bien un bébé en bonne santé dans le ventre :)

DONC tu ne paniques pas, néanmoins, qui dit sang dit consultation, parce que ça peut être rien du tout (des gouttelettes dues à l'implantation du bébé ou un léger décollement) mais ça peut aussi être une grossesse extra-utérine (j'en ai fait une en mars, même symptômes), ou un début de fausse couche précoce. Bref, je te conseille d'aller soit aux urgences pour qu'on te fasse une écho et qu'on regarde si tout va bien, soit chez ton gynéco rapidement, et sincèrement les gynécos ont toujours "une petite place" pour les urgences. Voilà, je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour que tu aies la même chance que moi et que ce ne soit pas grave.

bises
37 ans 461
marycot a tout dit
consultes
B I U