MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50 choses à faire ...

1870
Je l'ai toujours été !!!! Avec ou sans questionnaire ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je viens juste de remarquer qu'il y a plein de photo de toi tout nu sur le forum.

Je t'imaginais plutôt fin et androgyne comme ton avatar. :lol:
1870
je pensais que ces photo avaient disparu avec mon exil mais non elles sont encore là!!! Et toujours pas de mp!!! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, mais elles ont une dizaine d'années, tu as pris 20 kg, perdu des cheveux, et tu bosses derrière un bureau dans une sous-préfecture depuis ta retraite ?...
34 ans La Ville Rose 2324
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!
1870
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ah, mais elles ont une dizaine d'années, tu as pris 20 kg, perdu des cheveux, et tu bosses derrière un bureau dans une sous-préfecture depuis ta retraite ?...


Je suis toujours d'active et j'ai encore la forme
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Rassurée Zouzou ?...
34 ans La Ville Rose 2324
Ah le chat, tu sais, je n'crois que c'que je touch... Enfin, vois ! :sifl: :lol:
1870
qui veut voir???
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ben, on voit pratiquement tout, on sait pratiquement tout...

Tu es presque comme un ex' pour ces dames.

Enfin, je ne voudrais pas dissuader les candidates de répondre à ton questionnaire.
1870
Personne n'y répondra et tu le sais bien. Certaines ont fait en sorte que personne ne vienne y répondre .
Drôle de concept pour un forum ou l'on ne juge pas.
49 ans essonne 1947
Poupee_Russe a écrit:

Tim, tu n'as absolument pas compris le sens de mon message visiblement. Puisque justement je disais que ma sexualité ne regarde que moi. Si j'ai déjà eu l'occasion de certaines pratiques sexuelles ou non, ça ne regarde que moi, tout comme je pense que ta sexualité ne regarde que toi.

Il ne s'agit pas d'être prude, ça n'a rien à voir. Je n'ai aucune mal à parler de ma sexualité si j'en ai envie. Mais là il ne s'agit pas d'échanger sur ce qu'on aime ou pas, ou d'avoir un échange d'idées, ou de répondre à une question. Il s'agit uniquement d'exposer ce qu'on a fait ou pas. Ce qui est ton droit et celui de celles qui ont répondu. Mais on a aussi le droit de dire qu'on a pas envie sans être traitées de prudes, ou d'expliquer que ce genre de démarches participe à une certaine injonction à être "libérés" qui au final est aussi une forme d'aliénation.


voilà, c'est exactement ce que je voulais dire.

le_chat_du_cheshire a écrit:
Je viens juste de remarquer qu'il y a plein de photo de toi tout nu sur le forum.

Je t'imaginais plutôt fin et androgyne comme ton avatar. :lol:


j'ai fait la même trouvaille. tu vois tout reste sur un forum et même plusieurs années après, le questionnaire sera toujours là

le_chat_du_cheshire a écrit:
Ah, mais elles ont une dizaine d'années, tu as pris 20 kg, perdu des cheveux, et tu bosses derrière un bureau dans une sous-préfecture depuis ta retraite ?...


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ZouZou-X3Again a écrit:
Ah le chat, tu sais, je n'crois que c'que je touch... Enfin, vois ! :sifl: :lol:


entièrement d'accord

tim a écrit:
Personne n'y répondra et tu le sais bien. Certaines ont fait en sorte que personne ne vienne y répondre .
Drôle de concept pour un forum ou l'on ne juge pas.


et donc tu nous juges.
et on a empêché personne de répondre au questionnaire, on a juste dit pourquoi on ne le ferait pas, peut être qu'il y a plus de personne que tu ne le crois qui pensent comme nous mais ne l'ont pas dit
44 ans 04 5576
tim a écrit:
Personne n'y répondra et tu le sais bien. Certaines ont fait en sorte que personne ne vienne y répondre .
Drôle de concept pour un forum ou l'on ne juge pas.


N importe quoi !
Tu es saoulant de :
- toujours chouinet parce que tu n es pas suivi dans tous tes délires. Et oui Tim va falloir l admettre tout le monde ne s exhibe pas comme toi ou ne mets pas que le sexe en priorité. Désolée que le monde ne soit pas qu a ton image,
- toujours laisser supposer que toutes les nanas du forum n en suivent qu une ou deux et que par conséquent elles n ont ni cerveau ni personnalité. C est déplaisant au possible cette attitude récurrente,
1870
Qu'est ce que je ramasse!!! 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et comme ça, à coté de toi, je donne l'impression d'être tout doux, tout gentil, tout mignon.
B I U