MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello girls

C
34 ans 27
Bonjour à toutes les filles; me voici finalement sur ce forum.

Voila je me présente très rapidement:
Je suis Lulaby, j'ai 24 ans , j'habite à Sydney en Australie.

J'ai toujours été  
dans la norme niveau poids, plutôt norme supérieur ( 1m60 : 56 -60 kg selon les périodes). Et puis brusquement il y a un an j'ai pris du poids... 5 kg très rapidement!

Je me suis dit " oula je dois être enceinte " mdr, j'ai fait des tests de grossesses, mais rien. Même mon copain de l'époque me disais : " mais ta pris du bide, tu dois être enceinte...." Même la maman de mon copain m'a demandé si j'étais enceinte ...Enfin voici la superbe rumeur ... mdr

En réalité ces5 kg ce n'était que le commencement ... très rapidement plus 10 kg sur la balance...plus 15 ...
Mais WHAT THE FUCK, lol voila ce que je pensais: WHAT IS HAPPENING TO ME ?

Je n'ai pas changé ma façon de manger, je fais toujours les mêmes activités physique...

Et puis c'est finalement lors d'une prise de sang qu'on me diagnostique une légère hypotyroidie. Au passage je découvre ce qu'est la thyroide.

Bref me voici aujourd'hui:
1m60 - 74 kg. Trés gros surpoids selon l'IMC.

Je ne sais pas si je vais continuer à grossir... ce qui me rends le plus malheureuse dans cette histoire, ce n'est pas mon image, mais que à cause de ce surpoids je ne peux pas pratiquer le pole dance tel que je le souhaiterais. Mon poids me bloque pour me soulever sur certaines figures.

Mais malgré tout, je garde le sourire; je fais bcp de sport et mange équilibré en essayant de stabiliser mon poids et de m'accepter.

Voila j'éspere ne pas vous avoir trop ennuyer avec mon histoire.
J'ai hâte d'échanger avec vous sur le forum.
33 ans 927
Bienvenue à toi !

T'inquietes, les forums c'est fait aussi pour décompresser donc tu n'ennuieras personne ^^

Que fais tu à Sydney ?

à bientot :)
C
34 ans 27
Merci pour ta réponse à mon introduction :)

Je suis à Sydney avec un Working Holiday Visa
Je cherche du travail pour le moment.

A trés vite sur le forum
348
bienvenue
B I U