MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robes Newlook chez Asos

34 ans Paris 3680
Bonjour tout le monde !

Alors comme les soldes sur le site d'Asos ont commencé (joie, bonheur, allégresse, sauf pour mon portefeuille haha) j'ai repéré quelques charmantes petites robes noires  
(on se refait pas).

Déjà je voulais vos avis sur comment les porter

Robe number one

Robe number deux

Robe number trois

Et aussi sur comment ça taille vous savez? Est-ce que les indications qu'ils donnent pour les tailles niveau mensuration tiennent la route ou pas du tout?

Voilà voilà merci de votre aide,

Je vous aime toutes et joyeuses fêtes (Noel mood)
40 ans Belgique 7319
Non la saiz chart ne correspond pas forcement. Si ce sont des robe Newlook alors va voir sur newlook.
La tu as sélectionné des robes standards, elle taillent normalement, mais je trouve que c'est une chouia plus petit que asos standard et évidemment beaucoup plus petit que asos curve étant donné que ce n'est pas la même cible du tout.
42 ans Sous les pins!!! 7782
en tout cas elles sont trés chouettes, j'adore la 2ème!
33 ans 1489
Je ne sais pas comment ça taille mais je les trouve toutes super jolies!! :D Surtout la deuxième, comme Faustine, et la troisième aussi!
34 ans Paris 3680
Comme ce sera bientôt mon anniversaire je vais certainement me faire un cadeau xD
Je sais que les retours/envois sont gratuits sur le site d'Asos, mais j'en appelle à celles qui s'y connaissent : vous savez combien de temps ça met ? :) Merci les filles !
B I U