MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lettre au pere noel 2013

42 ans 53
Juste un petit post qui ne fera sans doute pas avancer les choses mais simplement pour vous souhaiter a toutes (et a tous, et oui! Un bebe se fait a  
deux... alors n'oublions pas ces messieurs!) un tres joyeux noel!
Voici ma lettre au grand monsieur en rouge puisque dame cigogne semble avoir pris depuis de nombreux mois un congé sans solde...
"Cher Petit papa noel,
Cette annee encore, nos petits souliers seront peut etre bien remplis de presents, nous serons sans doute entourées de nos familles, mais, pour nous essayeuses, nos ventres resteront pour la plupart vides...
Peux tu s'il te plait apporter a chacune d'entre nous:
- espoir
- courage
- la force de continuer
- amour
- chance...
Nous acceptons egalement des "petits pieds qui poussent" dans chacun de nos petits bidous!
Merci pour ton aide"
Que la nouvelle annee 2014 qui se profile puisse vous apporter a toutes et tous le plus beau des cadeaux! Bon reveillon et joyeux noel!
42 ans Nord 163
Larme du matin :) (émotivité, quand tu nous tiens)
Je trouve cette lettre très touchante.

Merci
Espérons que 2014 nous apporte à toutes ce tant attendu cadeau.

Tendresse Vixy

Passez toutes de belles fêtes :kiss:
39 ans Hannut 141
Superbe Vixy!!

JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE à toi aussi!
Ce qui reste certain pour 2014 c'est que nous continuons à nous soutenir toutes, nous les essayeuses. Que l'on soit à n'importe quel stade de nos essais.
Profitez bien de vos hommes les filles! c'est important de garder la flamme qui était là au début de la relation ou de la demande en mariage ou encore du "je veux un bébé avec toi".
Gardez les précieusement ces hommes qui vous aime et sont là coute que coute. Et qui seront là même si la vie ne nous accorde pas la chance de porter leur enfant.

Gros bisous!
33 ans 927
Très belle lettre...
Je partage cette idée là.

Passez tous un très bon Noël et qui sait... Peut-être que Noël prochain il y aura une paire de soulier en plus sous le sapin :D :bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg: :bbb:
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
c'est super émouvant vixy!!! je pense que nous sommes beaucoup à avoir formuler la même demande au père noël...
je vous souhaite à toutes une année 2014 très heureuse et pleine de:
:bbg: :bbb: :bbg: :bbb:
bisous à toutes
40 ans ici et ailleurs... 1068
Il y a quelques années, ma nièce m'a demandé ce que j'avais demandé au père Noel, je lui avais répondu "un chéri".
Quelques mois plus tard, il est entré dans ma vie..

Cette année, j'ai demandé au père Noel un bébé... Reste 12 mois pour voir si le gros bonhomme rouge a bien reçu ma lettre !


Courage à chacune d'entre vous !
41 ans Vendée 739
Merci pour ce beau message Vixy. J'espère que Papa Noël l'aura lu.
C
46 ans lyon 872
coucou
bon bah voila, je viens de lire ce poste et je verse ma larme......
c'est telement vrai

bisous
43 ans 33
trop beau :)
B I U