MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ils sont en pénurie de tissu chez newlook ???

58 ans Montmorency (95) 3810
non, parce que à chaque fois que j'achète une robe (via asos pour les retours faciles !) elle m'arrive largement au dessus du genou devant, ben oui car quand on  
a des fesses cela remonte les vêtements donc les robes arrivent à mi cuisses derrière !

et je ne fais qu'1m60 !!!!!!!!!!!!

et pas question de mettre un legging avec une robe, je déteste !

bon je ne suis plus une petite jeunette et de bonnes cuisses donc j'aimerai trouver des robes au genou !


bon, vous l'aurez compris, nous sommes le 24 et je m'ennui au bureau d'où mes questions existentielles du jour !!!
49 ans gagny 3067
je fais la même taille que toi et je n'ai pas de soucis et ne suis pas maigre

là je viens de recevoir une robe junarose via asos et elle me va largement au genoux

sinon les robes asos ça va aussi, pas tester les robes NL
M
33 ans 71
Dernièrement j'ai acheté 4 robes NL dont deux beaucoup plus courtes que je ne pensais, tu as raison. Pour l'une d'entre elles ça passe avec des collants vraiment très opaques. Et l'autre je ne sais pas encore comment je vais faire mais impossible de la mettre comme ça... (je déteste aussi les leggings avec les robes) Bon je fais presque 1m70 aussi faut dire...
109 ans 774
newlook ça fait des lustres que je n'y achète plus de robes... à cause de ça justement :?

pourtant c'est pas faute d'y voir des modèles qui me plaisent à fond, mais la longueur non merci.
C
35 ans 28
J'en ai commandé 2 recemment et aucun problème. Pourtant je fais 1m75. La 1ere m'arrive aux genoux et remonte legerement sur le devant la deuxieme un peu au dessus. Ca doit dépendre de la composition de la robe je pense.
44 ans Briis sous Forges 2597
Il faut regarder la marque vu que New Look en vend plusieurs, j'ai moi aussi eu le cas avec une superbe robe orange que j'ai rapporté en boutique car elle m'arrivait vraiment vraiment court pour 1m70 et même avec des collants opaques je ne me voyais pas la porter.
Il me semble que c'était AX Curve, les Koko ont tendance à être courtes est très prés du corps. Pour les autres marques je ne sais pas par contre.
58 ans Montmorency (95) 3810
non je parle bien des new look que j'achète chez asos pour pas avoir de pb de retours mais ce sont des new look,

j'ai pas de pb avec les robes asos curve d'autant qu'il y a toujours la longueur de la robe ou la taille du mannequin d'indiqué

alors qu'il n'y a jamais de longueur de robes d'indiqué pour les new look...
46 ans Ile de France 556
Alors c'est marrant j'ai l'excès inverse. J'ai dû refaire l'ourlet d'une maxi dress qui était tellement maxi que je marchais dessus de bons 5 cm, et pareil pour une jupe.
M
28 ans Lille 17
Personnellement new look autant j'adore les modèles mais porté je déteste,je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que leurs articles ne sont pas du tout adapté à la morphologie des rondes ... toutes mes robes je les achètes sur la redoute notamment avec la marque lovedrobe et honnêtement j'adooore ! :)
36 ans Dijon 708
C'est la mode anglaise du ras la moule!
C
34 ans 27
Oui comme Frenchiefreak l'a dit, New Look c'est la mode Anglaise, et les Anglaises adorent porter du cour, très cour !!! Donc voila tout s'explique. :)
B I U