MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Thyroïdectomie J+2mois et 10 kg de plus sous 125 Lévothyrox

41 ans 1
Bonjourj'ai subi une thyroïdectomie il y a 2 mois car mes lobes étaient envahis par des nodules. Depuis l'intervention je suis sous 125 microgrammes de Lévothyrox. J'ai l'impression de me  
retrouver en hypothyroidie par rapport aux symptômes ressentis et pourtant lorsque la TSH est dosée il apparaît que je suis bien supplémentée.
Je grossis et suis démoralisée. Je regrette l'intervention.
Je ne sais pas ce que je recherche. J'ai juste envie de hurler et de dire à qui veut que je suis paumée.
55 ans nord- est de la France 8
:( bonjour ,ton cas ne me rassure pas car je dois subir cette intervention en début d'année . Soi-disant que la prise de poids n'est pas obligatoire aprés l'intervention ,mais je pense que c'est plus du cas par cas car tout le monde ne réagit pas pareil . Bon courage à toi et j'éspére que ton corps va mieux réagir ,courage .
;)
33 ans Clermont-Ferrand 144
Le mieux est d'aller contacter votre médecin, chez certaine personne la dose "optimale" de lévothirox est difficile à quantifier. Chacun réagit différemment au traitement. Le mieux est de consulter je pense.

Bon courage.
42 ans Calvados 6
Malheureusement c'est vraiment du cas par cas...

Dans ma famille on est tous opérés de la thyroïde (petit héritage du côté paternel).
J'ai été opérée en même temps qu'un autre membre de ma famille, il n'a quasiment rien pris en poids... et moi.... bah je me suis envolée lol...

Faut savoir aussi que le lévothyrox est connu pour ralentir notre métabolisme... mais en même temps on en a bien besoin pour remplacer le rôle que la thyroide ne peut plus faire...
B I U