MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un long manteau laine, alain weiz taille 50 cappuccino 110€

54 ans paris 1 à vendre
Bonjour à toutes!!
je viens de m'inscrire sur ce site.j'ai une quantité de vétements à vendre de marque alain weiz en taille 50.En très bon état,mais à ce jour je vous  
invite à consulter ma vente d'un manteau long en laine très chaud bi-couleur,beige et marron,modèle chauve souris qui n'est pas doublé car 100% laine,une poche de chaques coté,je l'ai acheté chère si mes souvenir son bon (300€) en gros.Acheté à paris maison mère ou je suis cliente.je souhaiterais le vendre à 110€ frais de port compris.désolée pour la qualité de la photo mais ces un manteau qui porter et magnifique avec son allure de chauve souris.
41 ans laon 1 à vendre 1247 vendus
bonjours peut tu me donner des messure longueure et la largeur des bras et entres les epaule merci
54 ans paris 1 à vendre
chocolats02 a écrit:
bonjours peut tu me donner des messure longueure et la largeur des bras et entres les epaule merci
:D bonjour chocolat!!je t'envoi les mesures ;) (un peu plus tard car je sort) merci en tout cas.
41 ans laon 1 à vendre 1247 vendus
merci
54 ans paris 1 à vendre
:lol:chocolats02 a écrit:
bonjours peut tu me donner des messure longueure et la largeur des bras et entres les epaule merci
:lol: c'est fait je te donne les mesures: longueur 1.26m,longueur bras 59cm,largueur bras 21cm,entre épaule 45 cm.voilà pour les infos, ;) sinon je peux enlever 10€ CAR IL ET EN TRES BONNE ETAT PRATIQUEMENT JAMAIS MIS. :nananr:
54 ans paris 1 à vendre
chocolats02 a écrit:
merci
41 ans laon 1 à vendre 1247 vendus
merci mais je ne passe pas au niveau des bras bonne vente
54 ans paris 1 à vendre
lola4469 a écrit:
chocolats02 a écrit:
merci

:morning: bonjour chocolat...
je suis desolé pour toi...et pour moi aussi ;) on trouvera bien notre bonheur...je te souhaite de bonne fetes.et au plaisir .
B I U