MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où acheter des collants grandes tailles?

33 ans 79
Salut :)
Est ce que vous connaitriez des sites ou des grandes enseignes de magasins qui vendent des collants pas trop cher? :)
J'avais une marque qui me plaisait beaucoup sur  
collant.fr mais c'est plus approvisionné apparemment.

Pour info je fais une taille 5 :)
31 ans Arcueil 1882
tu en as à kiabi a 5,99€ les 80D, 6,99€ a m&s les 100D et 9,99 le lot de 2 a h&m mais je ne sais plus les deniers.
sinon je commande régulièrement les 20D de ulla popken
111 ans aquitaine 13331
tu as giffi à 2,99€ ils sont parfait et en deux tons de beige et en noir
32 ans Lot et Garonne 3597
C&A ! Pas trop cher et très sympa ! y'a de la couleur en plus :D
33 ans 79
Je vais faire le tour! Merci :D
49 ans gagny 3067
testé chez hema collants opaques 60d à 4.50 € ils sont bien et ils en ont en couleur type bleu, rose foncé, marron.

pr contre la taille 48/52 c'est plus pr un 46/48 comme moi

msmode sont top ms idem pr les tailles: prendre 50/54 pr 46/48 sur les conseils de la vendeuse

sinon c&a aussi top
46 ans Ile de France 556
Intermarché fait des semi-opaques pas chers jusqu'à la taille 6. Pas de fantaisie mais bons basiques
29 ans 571
Pour remonter le topic, je viens de faire les soldes (et ouui j'ai la chance d'avoir une semaine d'avance vu que je suis de la lorraine) et bien je suis ressorti avec plein de belle chose dont un paquet de deux paire de collant en XL (50-52) en 70D, et il ont deux couture a l'arriere, donc vraiment parfait, je l'es est payée en solde a 4.99 au lieu de 7€ ! Donc vraiment cool !!

Je suis rentrée chez moi et je me suis empressé de les essayer, il sont vraiment parfait, ne descende pas, monte bien haut, mais j'ai eu la malchance d'en avoir un sur les deux qui avait un mini-trou entre les jambes... mais bon, cela ne se voit pas, heureusement, en plus ils sont bien opaques, je vous l'es conseil :D
28 ans Picardie 492
quand on fait un 50/52 qu'elle taille prendre j'ai déjà essayer des collants grande taille "bourget" mais sa ne monte pas jusqu'en haut à l'entrejambe

Pareil je n'est pas un haut budget !

De plus la plus grosse partie de mon poids ce situe au niveau des cuisses / hanches et popotin
29 ans 571
Chimpanzette a écrit:
quand on fait un 50/52 qu'elle taille prendre j'ai déjà essayer des collants grande taille "bourget" mais sa ne monte pas jusqu'en haut à l'entrejambe

Pareil je n'est pas un haut budget !

De plus la plus grosse partie de mon poids ce situe au niveau des cuisses / hanches et popotin


Essaye les collant C&A en taille XL {il me vont bien pour mon 48/50) ou.sinon prend du XXL.!! ils sont a 7€ les deux collant et il monte haut :) livraison gratuit sur le site !
28 ans Picardie 492
AnaYs a écrit:
Chimpanzette a écrit:
quand on fait un 50/52 qu'elle taille prendre j'ai déjà essayer des collants grande taille "bourget" mais sa ne monte pas jusqu'en haut à l'entrejambe

Pareil je n'est pas un haut budget !

De plus la plus grosse partie de mon poids ce situe au niveau des cuisses / hanches et popotin


Essaye les collant C&A en taille XL {il me vont bien pour mon 48/50) ou.sinon prend du XXL.!! ils sont a 7€ les deux collant et il monte haut :) livraison gratuit sur le site !


D'accord j'essayer d'en prendre , sinon en grandes surfaces rien a me recommander ?
29 ans 571
J'ai essayer vraiment essayer plein de collant de grande surface, et je ne suis.pas du tout a l'aise.... ils sont trop petite et ne monte pas haut a l'entrejambe ! Franchement, je suis degouter des collants de grande surface
28 ans Picardie 492
AnaYs a écrit:
J'ai essayer vraiment essayer plein de collant de grande surface, et je ne suis.pas du tout a l'aise.... ils sont trop petite et ne monte pas haut a l'entrejambe ! Franchement, je suis degouter des collants de grande surface


moi aussi sa ma fait la meme chose donc je suis passer au legging mais sa ne va pas avec tout !

Pour C&A il faut un montant minimum pour une commande ?
29 ans 571
Non, pas de.minimum d'achat !! :)
29 ans 571
Non, pas de.minimum d'achat !! :)
B I U


Discussions liées