MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help ! cherche chambre de bonne /studio sur Paris

M
35 ans toulouse 469
Bonjour à toutes,

Etudiante (Bac +7) Je prépare actuellement le concours d'avocats, et cherche une chambre de bonne/studio sur Paris. J'ai un mini budget ( 450 euros grand max )  
et cherche un logement éligible aux APL.

Mes parents se portent garants, mais bien que propriétaire de nombreux bien immobiliers, ils ne sont pas salariés, et mon dossier n'est donc pas tip top pour les proprios...

Locataire sérieuse, je tente ma chance ici on sait jamais, desfois que certaines cherchent une locataire, ou bien soit au courant d'un plan...

N'hésitez pas à me le faire savoir :)

Merci !
43 ans 323
Dans ton cas le mieux c'est une chambre chez l'habitant, on en trouve pas mal sur le boncoin.
C'est mieux que ça en à l'air, souvent c'est calme, chez des retraites sympas...
Bon courage pour tes examens, future consœur ;-)
M
35 ans toulouse 469
Oh merci de ta réponse, le plus dur est devant moi....fichu concours, heu "examen"

je te remercie pour ta réponse, j'avais effectivement envisagé une chambre chez l'habitant, mais j'avoue qu'après avoir vécu 7 ans seule/en colloc, je me voyais mal retourner chez quelqu'un chez qui j'aurai "des comptes" à rendre...

Mais au final tout s'arrange car j'ai été accepté dans une résidence sociale :) Studio de 20 mettre carré pour 420 euros, le top :D
tu pourrais m'heberger ?
B I U