MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Possible commande Newlook GBP livraison France ?

29 ans 571
Bonjour les filles !

Je voulais savoir si c'est possible de commander sur Newlook GBP et donc, payer en livres et de recevoir en France chez sois? En se moment c'est  
les soldes mais j'ai peur de ne pas pouvoir recevoir !

Est-ce qu'il y a des frais de conversion livres/Euros pour commande ?

Merci a vous !!
52 ans Lorraine 4326
oui c'est possible
ma banque m'a pris un peu moins de un euro pour le change.
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai toujours commander comme ça personnellement
29 ans 571
D'accord ! Merci ! Par contre le coup de la livraison est plus chère ? Pour le coup de la conversion cela dépend peut-être des banques ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
la livraison est la même à savoir 5 livres
29 ans 571
D'accord! et derniere question, les tailles de jeans, 28" 30", 32" et 34", les mesures se prennent de la cheville a l'entrejambe ou de la cheveille jusqu'au hanches ?
Pour un 48M&S mode et un 50 Kiabi il faut plutôt que je prenne du 20 ou 22 ? Merci beaucoup !! :)
44 ans Briis sous Forges 2597
Faustine83 a écrit:
j'ai toujours commander comme ça personnellement

Idem car si on veut commander en euros et bien il y a moins de choix de vêtements !
31 ans Arcueil 1882
oui mais attention il n'y a pas de suivi ni enquête en cas de perte ou vol de colis.
J'ai commandé le 24 décembre une quinzaine de vêtements chez eux pour 80€ donc bonne affaire mais toujours rien....
Puisqu'il n'y a aucun suivi ben aucun moyen de retrouver le colis donc tous mes jolis vetements s'envolent en fumée puisque évidement les vetements que j'ai commandé ne sont plus sur le site. pour le renouvellement de ma garde robe je peux encore oublier cette année :cry: :cry:
29 ans 571
Bah écoute, j'ai commander le 29 décembre, j'ai seulement reçu ma commande hier ! Attend les vingt jours a l'expedition et fait une réclamation !
31 ans Arcueil 1882
reclamation faite et remboursement aussi mais j'aurais quand même préféré avoir mes articles
60 ans île de France 1421
Pour répondre clairement, si tu paies en devises autre que l'euro, tu auras toujours une commission à payer pour achat hors zone euro, mais sinon ça ne change rien, le système convertit automatiquement les euros en livres ou en dollars.

voilà pour celles qui voudraient acheter à l'étranger.

De plus si vous achetez sur une site hors Europe (Etats-Unis par exemple), vous pouvez avoir la mauvaise surprise de devoir payer des droits de douane en plus.
50 ans à la maison ! 10072
Nathboop a écrit:
Pour répondre clairement, si tu paies en devises autre que l'euro, tu auras toujours une commission à payer pour achat hors zone euro, mais sinon ça ne change rien, le système convertit automatiquement les euros en livres ou en dollars.


Pas en payant avec paypal
B I U


Discussions liées