MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Implication dans les achats pour bébé.

42 ans IDF - 78 1276
Je pense que mon homme s'impliquera, je lui demande son avis sur tout, et il me le donne toujours (positif ou négatif) alors on tranche en fonction des 2 avis.

Et  
puis, vu comme il câline notre perroquet, je pense que pour un bébé, il fondra littérablement. :)
B
45 ans 221
je lui ai reproché de pas s'inquiéter un peu pour "tout ça" et j'ai eu le droit à "mai mo j'y connais rien)

étant donné que j'ai jamais fait de bébé avant je lui ai dis moi non plus !
il fait des efforts pour regarder les vetement que j'ai acheté, je l'ai coincé pour qu'il fasse avec moi la liste de ce qu'il faut et la répartition de a qui on demande quoi.. mais c'est vrai qu'il est moins impliqué.

de toute façon j'aime pas + les magasins que lui alors j'achète pas mal sur internet.


depuis qu'il a lu que les père en général ne réalisent que le jour de l'accouchement, il me le réexplique régulièrement .. résultat moi je lui met l'avancement du calendrier de grossesse, le décompte enfin je fais tout pour lui rendre le tout très réel.. c'est de bonne guerre :p
D
37 ans vendée (85) 2612
Ben nous on en est en plein dedans en ce moment et on fait tout a 2, c'est mieux je trouve... ( en meme temps nous on fait toujours tout ensemble :oops: )
48 ans 17521
Moi j'ai tout fait toute seule, avec ma mère... enfin lui il a collecté le matos prêté par ses potes (ce qui était énorme, déjà)...

Mais pour le reste, je préfère qu'il me laisse faire... enfin je le tiens au courant, et j'argumente quand il est pas super chaud pour le rallier à mon point de vue... :mrgreen:

Sinon, il va m'acheter les trucs que je lui demande et dont on a besoin pour la petite, c'est tout ce que je lui demande... ;)
47 ans 93 1174
On a acheté la chambre tous les deux et les premiers habits aussi.

Le reste toute seule.
Mais de temps en temps il ramène des choses à la maison pour notre fils (tee shirt spiderman, peluche, etc...). Ah si c'est lui qui a acheté l'écharpe de portage mais il a fallu que je lui montre avant!
C
49 ans 65 56
On avait acheté le mobilier et refait la déco de la chambre ensemble mais durant les premiers mois elle a acheté tout ce qui concernait les habits toute seule.
Je lui ai juste acheté sa premiere robe parce que c'est une tradition chez moi que le papa aille chercher la premiere robe tout seul.
B I U