MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman de novembre:ça donne quoi?

S
44 ans Nord 587
Coucou!!

Bébé est là et je me demandais comment ça se passait chez vous.J'allaite( et je n'aime pas ça du tout mais je le fais pour son bien)et j'ai l'impression  
de passer mes journées dans le canapé.
J'ai un grand bébé qui faisait 4,7 kilos à la naissance pour 56 cms.A 1 mois et demi il est déjà à 6 kilos....donc faut le nourrir en conséquence!!!
Les nuits ça donne quoi?Moi ça va encore.La journée par contre il a du mal à dormir dans sa poussette dès que je le pose il se réveille.
Je ne fais rien de mes journées c'est usant de rester dans le canapé!
bizzz
G
54 ans 1626
mà petite fille pèse presque 4kg pour 54 cm c est une petite puce elle boit 120 pàr biberon
elle ne fàit pàs encore les nuits
là journée elle est dàns un trànsàt entourée de toute là fàmille
sinon elle est beàucoup portée

ce qu il y à

il y à toujours une personne de là fàmille pour l àider si elle veut sortir

bises
41 ans france 692
hello,

Mon ptit loup né le 26/11 pesait 2.855 kg à la naissance pour 48 cm. A 1 mois , 4.070 kg pour 52 cm. Les nuits sont difficiles, les journées un peu moins, il est de plus en plus éveillé la journée et chouine de temps en temps, nous évitons de trop le porté car nous avons déja une petite fille...
S
44 ans Nord 587
Coucou.

4h du mat je donne la tétée.J'espere qu.il va vite se rendormir,je me lève dans 2h!!
La journée il ne veut pas dormir ailleurs que dans mes bras.Si je n'avais rien à faire ça ne me poserait pas problème mais avec un grand frère à gérer ce n'est pas évident.
Sinon côté fatigue j'aii la pêche' car je fais pas mal de siestes.Ma maison est en bordel,heureusement que mon homme est génial,il met la main à la pâte.
Et vous comment allez vous?
G
54 ans 1626
ici mà petite fille boit 120 g elle fàit de temps en temps les nuits sinon elle mànge et dort quànd elle à envie

elle commence les àrreuhh

c est trop chou

sinon il lui àrrive de ne plus dormir depuis en gros 4h et est en grànde forme
B I U