MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui fait des UV à point soleil?

K
42 ans 14
bonjour jaimerai savoire environ au bou de combien de seanse on ai bronser merci :lol:
B
46 ans Nancy 746
ça m'arrangerait d"avoir des infos sur eux aussi parce que j'y ai des réducs avec mon boulot mais je ne sais pas s'ils sont bien !

merci les filles !
Tous dépend de ton teint naturelle moi je suis un peu halé donc 2 séance d'uv c bon

bise
433
Et ça coute combien?
43 ans 77 5703
j'ai fait l'année dernière avec eux, c'est top
j'ai pris 1 carte à 115$ je crois et les séances coûtent en fonction du temps dans la cabine et de la machine.à savoir qu'avant midi, ils t'offrent 5mn en plus.moi qui suit pâle et qui reste enfermée tout l'été à cause du taf, j'ai fait 1 séance tous les deux jours pendant deux semaines et 2 séances par semaines.
va dans un point soleil, ils t'expliqueront bien mieux
M
44 ans dijon 1
Je fais aussi des séances d'UV et j'ai la peau claire,au bout de 3 à 4 séances c'est bon,après il faut continuer au moins une fois par semaine,les prix pour la 1e séance,5euros pour 10 min,ensuite 8 euros pour 15 min,puis 10 euros pour 20 min.Ensuite au bout d'un mois on peut passer au niveau deux,si l'on est brune,et dans ce cas une à deux séances de 15 min à 11 euros par semaines suffisent.
B I U