MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui s'est déjà fait recoller les oreilles?

K
42 ans 14
bonjour jai les oreilles decoller jaimerai les faire recoller mai jai peure que sa fasse male ?et est se quon voi vraimmen le resultat?merci :oops:  
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
bah c'est pas moi qui me suis fait recoller les oreilles mais mon petit frère et ma mère.
mon frère avait 6ans quand on lui a fait et je crois pas qu'il ait beaucoup souffert.si je me souviens bien,il était resté 2jours à l'hosto et après il devait porter un bandeau sur les oreilles (genre bandeau de tennisman) pendant un bon mois le temps que ça cicatrise.il y a survécu sans problème si jeune donc je pense pas que tu auras d'atroces souffrances! :lol:
voilà,t'inquiète pas,c'est une opération qui se passe généralement bien.
;)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
oups!j'ai oublié de répondre à une de tes questions! :oops:
du résultat,il y en a!on dirait pas du tout que ma mère et mon frère se sont faits opérer.et ils ont des oreilles disont "normale" pour les gens.
dont stress!
K
42 ans 14
merci beaucoup pour ta reponse je sui plus en confianse maitenan merci encore
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
de rien,c'est normal! ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
coucou !
Moi, j'ai hérité des oreilles de mon père... Dumbo, vous connaissez ?
Je me suis fait recoller les oreilles à l'âge de 14 ans. Je me souviens très bien :
J'ai passé une journée à l'hôpital, puis je suis rentrée chez moi. Il est vrai que je n'ai pas pu dormir la première nuit, car poser la tête sur l'oreiller, ça me faisait mal à cause du bandeau post-opératoire. Une infirmière venait me changer le pansement tous les jours, j'ai gardé un bandeau pendant un mois environ, avec interdiction de mettre le tête sous l'eau à la piscine !

En gros, ça fait pas mal (sauf le premier jour) c'est une sensation étrange, et maintenant j'ai des oreilles à l'apparence normale, on ne voit pas les cicatrices car elles sont derrière l'oreille !

bisous et bon courage
B I U