MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une de plus

T
46 ans 3
Bonjour à tous(tees),

J'ai 36 ans, ma courbe de poids fait des siennes depuis que j'ai 10 ans.

En soit, je n'ai pas trop de difficultés concernant mon image par rapport  
au poids mais mon corps renâcle ( diabète, cholestérol, plus de difficultés à marcher and co..)
Après mûre réflexion je vais bénéficier d'un bypass dans les prochains mois. Je crois que j'ai plus peur des piqûres d'insuline qui me menacent que de me faire opérer... Certains trouvent ça bizarre mais bon... J'espère pouvoir largement diminuer mon traitement contre le diabète et en tout état de cause voir s'éloigner les piqûres journalières d'insuline de quelques décennies ( ou pas du tout dans mes rêves les + fous)... Et éviter d'avoir à prendre un traitement pour lutter contre le cholestérol...

Je suis parmi vous pour me préparer à mon futur changement et si certains(es) cherchent des infos sur la chirurgie qu'ils n'hésitent pas à me demander.
En tous les cas, ce que je peux dire à ceux qui liront mon message : je ne suis pas une forcenée de la chirurgie ( je m'en serais bien passée). Ma santé est en jeu et m'a poussée vers cette solution qui selon les renseignements que j'ai patiemment récoltés semble être une technique très favorable pour lutter contre mes désordres métaboliques.
33 ans 927
Bienvenue :D
En esperant que tu nous raconteras l'évolution de la chirurgie pour nous faire une image réelle de ce que c'est !

Au plaisir de te lire :D
348
BIENVENUE ET BONNE ANNEE 2014 ;)
T
46 ans 3
Merci.

Meilleurs voeux 2014.
B I U


Discussions liées