MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon couple

37 ans 3
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'ai besoin aide voilà j'expose mes problèmes ça fait 5 ans que je vis avec mon compagnon j'ai 2 enfants avec lui au  
début tout allait si bien , mais depuis quelque temps rien ne va plus entre nous, on était ami et suite a une rupture douloureuse on s'est mis ensembles maintenant il me surveille dans tous les geste téléphone, ordinateur, sorties tout je me sens prisonnière et lui il part au boulot à 5 heures du matin et il n'a pas heures fixe pour rentrer le soir. Je ne travaille pas pendant ce temp là je m'occupe des enfants fait à mangé? les cours, ménage ,etc...Et si je sort il me dit que c parce que j'ai de rende vous j'ai pas d'amies personne pour parler, et si en rentrant il voit que j suis au téléphone il dit que c mon amant enfin je suis perdu et il m'aide même pas à la maison je me débrouille toute seule il sort pas avec nous il fait quasiment rien avec nous il pense qu'a son travail il travail même le dimanche. j'aimerais qu'il pense avec moi sortir ensemble, aller au ciné je sais pas n'importe ou et puis, un peu affection aussi parce que j'aime ça mais nada sil vous plait aidez -moi car je suis perdu.
37 ans 3
neli a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'ai besoin aide voilà j'expose mes problèmes ça fait 5 ans que je vis avec mon compagnon j'ai 2 enfants avec lui au début tout allait si bien , mais depuis quelque temps rien ne va plus entre nous, on était ami et suite a une rupture douloureuse on s'est mis ensembles maintenant il me surveille dans tous les geste téléphone, ordinateur, sorties tout je me sens prisonnière et lui il part au boulot à 5 heures du matin et il n'a pas heures fixe pour rentrer le soir. Je ne travaille pas pendant ce temp là je m'occupe des enfants fait à mangé? les cours, ménage ,etc...Et si je sort il me dit que c parce que j'ai de rende vous j'ai pas d'amies personne pour parler, et si en rentrant il voit que j suis au téléphone il dit que c mon amant enfin je suis perdu et il m'aide même pas à la maison je me débrouille toute seule il sort pas avec nous il fait quasiment rien avec nous il pense qu'a son travail il travail même le dimanche. j'aimerais qu'il pense avec moi sortir ensemble, aller au ciné je sais pas n'importe ou et puis, un peu affection aussi parce que j'aime ça mais nada sil vous plait aidez -moi car je suis perdu.
34 ans 2571
Ma pauvre! Ce que tu vis est terrible! :cry:
As-tu essayé de lui parler de ton mal-être ?
L'aimes-tu toujours de ton côté ou bien est-ce que les sentiments s'émoussent à force de ton côté?
37 ans 3
non, j'essaye même pas parce ça ne changera pas grande chose c pire en pire pas de communication entre nous et lorsque j'essaye d'en avoir bah ça termine toujours par une discutions. lui une fois qu'il ramène de quoi à mangé à la maison c tout je précise qu' il a pas d'autre femme je suis sûre après il pense pas que sa présence est important pour moi et comme pour les enfants on ne partage rien ensemble j'ai l'impressions qnd il est dehors il est plus alaise en faite je ne sais pas pour qui il me prend c comme si j' suis une paire de basket qui a sa disposition quand il a besoin il se sert point barre, et je ne rien a dire et si il veut faire l'amour j'ai dis non ,euh ben je dois a des insultes , et c qui m’énerve le plus il dort même pas dans notre lit il dort dans le salon et quand il a envie de faire l'amour il vient dans la chambre fait comme si de rient était pas d'excuse rien du tout il vient il passe ses pieds c comme si il monte un cheval, franchement je le cœur brisé, je ne me sens plus aimée pas affection ,rien du tout de sa part je crois que je ne l'aime plus si j'suis encore avec lui c pour les enfants surtout ma fille qui a 5 ans déjà elle supporte mal les absences de son père et je ne sais pas combien de fois dan la journée elle me demande de appeler pour quelle puis le parler . elle adore son père j'ai peur quelle soi malheureuse a cause de moi c pour ça que j'suis encore avec lui mais je me demande est- ce que je vais me tenez le coup aidez- moi sil vous plait par ce que j'ai pas d'amies à qui parlé, j'attend vos réponses car je sais pas quoi faire et excuse-moi pour les fautes orthographes. MERCI!
348
ecoute t'es belle comme un camion c'est deja ca !!! ;) je plaisante !!!! ;)
34 ans La Ville Rose 2324
La situation s'est gâtée depuis quand ? Il y a eu un élément déclencheur ?
38 ans 3267
Neli, te rends tu compte que, si il ne s'occupe pas que tu dises non et passe outre, c'est du viol conjugal?
P
56 ans 3727
Si ton mari est un homme qui pense que sa place est au boulot et la tienne aux fourneaux, à son service, avec un câlin quand il en a envie, tout ce qu'on pourra penser et dire sera inutile. La solution, il n'y en a qu'une. :?
34 ans 2571
Neli, si tu refuses de faire l'amour et que ton mari le fait quand même, c'est un viol conjugal.
C'est très grave, c'est un crime.

Pars. Mes parents ont divorcé et ça a été un soulagement pour moi car ils ne s'aimaient plus, et ça les enfants le ressentent, c'est très dur pour eux.
Ne donne pas à ta fille un modèle de femme soumise et malheureuse : elle risque de reproduire ce modèle dans sa vie adulte.

Ta fille a besoin de garder contact avec son père, mais elle a aussi besoin d'un exemple de mère heureuse et épanouie.

Quitte-le, c'est un conseil du fond du coeur.

Quel conseil donnerais-tu à ta fille si elle vivait la même situation plus tard ? Le même, non ?
M
28 ans Lille 17
Ce que vous vivez est inacceptable ... C'est très beau de votre part de penser à vos enfants et de rester avec lui pour éviter qu'ils souffrent mais leur souffrance doit déjà être présente s'ils vous voient malheureuse .. Vous êtes une femme,vous avez des envies des droits et des désirs , parmi vos droits vous avez celui d'être heureuse et je pense qu'on ne doit pas tout accepter par amour . Ce qui est d'autant plus choquant quand on sait qu'il ne dort même pas avec vous et ne vient que dans un seul but ... même si vous n'êtes pas d'accord.
Si pour vous l'idée même de le quitter est impensable , imposez-vous , mettez-lui un ultimatum en lui disant ces 4 vérités et si cela ne marche pas (ce qui est malheureusement probable .. ) Partez ! Il existe encore des hommes qui savent aimer à leur juste valeur leur chérie , la roue tournera un jour !
38 ans 3170
LovelyLexy a écrit:
Neli, te rends tu compte que, si il ne s'occupe pas que tu dises non et passe outre, c'est du viol conjugal?


Je me trompe peut être mais j'ai compris, c'est qu'il l'insulte (c'est déjà de trop), pas qu'il la force.
38 ans 3267
Citation:
quand il a envie de faire l'amour il vient dans la chambre fait comme si de rient était pas d'excuse rien du tout il vient il passe ses pieds c comme si il monte un cheval


Ce ne sont pas que des insultes
49 ans 29
Néli, je sais ce que tu ressent; je suis passé par là; Quitter son conjoint n est pa évident on pense tjrs au enfant. Moi aussi j avai peur, mais après ma séparation, je me suis senti bpc mieux, Les enfants ressentent notre mal étre. si tu leur explique bien la raison ils vont comprendre;
Mais ne reste pas comme ça.
38 ans 3170
LovelyLexy a écrit:
Citation:
quand il a envie de faire l'amour il vient dans la chambre fait comme si de rient était pas d'excuse rien du tout il vient il passe ses pieds c comme si il monte un cheval


Ce ne sont pas que des insultes


Tu as peut être raison mais je comprends deux choses différentes :

La première est que quand elle ne veut pas, elle a le droit à des insultes et c'est tout.
La deuxième est que lorsqu'il veut et disons qu'elle ne se refuse pas, ça reste bestial, aucun amour, aucun préliminaire et juste je te passe directement par la pénétration.

Ces deux choses sont répréhensibles mais ce n'est pas non plus un viol. Je comprends peut être mal ;)
38 ans 3170
je passe directement par la pénétration.
B I U


Discussions liées