MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retard sur ma pilule de 2h

L
28 ans 11
Bonjour, Je prend ma pilule depuis peu c'est ma première plaquette. J'ai eu une relation avec mon copain 11 jours après ma première prise sans capote et le lendemain je  
les oublier mais je m'en suis rendu compte 2h après. Le même soir j'ai eu encore une relation avec mon copain mais avec un préservatif.
Y'a t'il un risque, je m’inquiète. Aidez moi.
L
28 ans 11
Ps : Je prend du Minidril.
32 ans 122
Un retard de pilule de 2h n'est pas important ne t'inquiète pas :)

Normalement il n'y a pas de risque.

Cependant, généralement on conseil d'être plus prudent les 3 premier mois de la pilule, surtout si c'est une première, pour qu'elle agisse correctement
33 ans 172
Minidril autorise un retard de 12h, donc pas de risque pour un retard de 2h.
L
28 ans 11
Pas de probleme. Merci ! :)
R
34 ans 3
Moi aussi j'ai du retard sur ma pilule mais pas deux heures mais une semaine durant laquelle j'ai eu des rapports double avec différents partenaires (pas en même temps je vous rassure 8-[ ) et je pense que je suis enceinte et je ne connais même pas le père. J'imagine le pire au niveau des MST!
En plus je ne vois plus mes pieds (qui se dégarnissent)et je suis complexé par rapport a mon poids je sais pas si beaucoup de personnes sont comme moi ici..
Voila tout ça pour dire que je te comprends on est pareil toi et moi, bon courage.
Bises.Cristelle.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Pense à cocher "fille" dans ton profil, cela prête à confusion.)

(...Et garçon ou fille, fais-toi dépister...)
C
51 ans 345
Je penche plus pour un lapsus révélateur ...
Parce que vu ce qu'il/elle raconte et finir en disant. ...
«on est pareil toi et moi»

C'est un peu gros.
Milles excuses si je me trompe.
51 ans 35 10308
ClaireRDN a écrit:
Je penche plus pour un lapsus révélateur ...
Parce que vu ce qu'il/elle raconte et finir en disant. ...
«on est pareil toi et moi»

C'est un peu gros.
Milles excuses si je me trompe.

Je pense pareil (j'ai été regardé ses autres messages, ça ne vole pas très haut non plus).
Et à toute fin utile, je rappelle quand même que la pilule ne protège pas des MSTs, donc pilule ou pas pilule, nouveau partenaire = préeservatif.
L
28 ans 11
Pareil que toi :shock:
Euh nan désolé je donne pas mon corps a n'importe qui.
J'ai qu'un partenaire !
38 ans 3267
Lili87000 a écrit:
Pareil que toi :shock:
Euh nan désolé je donne pas mon corps a n'importe qui.
J'ai qu'un partenaire !


Lili8700 même si c'est visiblement un troll, pas de slut shaming s'il te plaît, il n'y a pas de honte à avoir plusieurs partenaires, sous formes de plans cul ou fuck friend ( même si être insouciant au niveau contraception/MST n'est pas louable)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Même avec des préservatifs, ce n'est pas terrible d'un point de vue prophylactique...
38 ans 3267
le_chat_du_cheshire a écrit:
Même avec des préservatifs, ce n'est pas terrible d'un point de vue prophylactique...


Peux tu développer?
49 ans région parisienne 5831
Rondedu90izi a écrit:
(pas en même temps je vous rassure 8-[ )


Je n'étais pas inquiète. ;) Tu fais bien ce que tu veux... ;)
B I U


Discussions liées