MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai de bb pour 2014 :)

L
35 ans 60 10
:D coucou

Je cherche des fillesen essai de bb pour 2014

Moi 25 ans 1m70 105 kg en essai depuis debut octobre : c1 24jrs c2 27jrs et c3 37jrs et  
tjrs pas derrrr mais test pipi négatif ....

G un peu peur k vu mon obésité ca ne marche pas bcp de mes amies tombent enceinte facilement autour de moi mais elles sont bien sur tte mince ...

Et j ai com une senssation de jalousie et je deteste .....
42 ans Nord 163
luce1988 a écrit:
:D coucou

Je cherche des fillesen essai de bb pour 2014

Moi 25 ans 1m70 105 kg en essai depuis debut octobre : c1 24jrs c2 27jrs et c3 37jrs et tjrs pas derrrr mais test pipi négatif ....

G un peu peur k vu mon obésité ca ne marche pas bcp de mes amies tombent enceinte facilement autour de moi mais elles sont bien sur tte mince ...

Et j ai com une senssation de jalousie et je deteste .....


Bonsoir Luce1988, nous sommes pas mal ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_402287.htm si tu veux.

Bon sinon, je me reconnais bien dans tes mots, Cycle 2 pour moi, retard, mais test négatif (Grrrrr)

Et concernant le sentiment de jalousie (que tu detestes) dont tu parles, lol bienvenue au club, moi, c'est pareil !!!!
L
35 ans 60 10
C horrible se sentiments ma meilleur amie est enceinte g t hyper contentepour elle mais depuis ke moi aussi j essaye et ke sa marche pas ben ca m enerve quand elle se plaint de nausées quel touche son ventre je m enerve vraiment à reagir comme cela j ai honte mais je ne me controle pas ....
S
30 ans 1
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 21 ans en essaies bb depuis 1 ans bientôt et je n'ai jamais eu aucun résultat pensez vous que je devrais consulter ou bien encore patienter ?
Je me retrouve dans vos messages et pour dire vrai pour ma part je ne suis pas jalouse de mes amies( et oui elle font toutes des bb) mais surtout triste...
38 ans Orleans Loiret 61
Salut les filles !

Perso, j'ai 28 ans (...bientôt 29... argh la trentaine approche !!!) et je fais 1m71 pour 105 kg aussi et je suis en essai depuis pas très longtemps, j'ai arrêté mon contraceptif fin novembre 2013, du coup on verra bien ce que ça donne !

Mais surtout, comme dis mon gynécologue, "quand vous faites l'amour, faut pas penser à bébé, sinon il arrivera pas" (sur fond d'accent de l'est, mi russe, mi je sais pas trop quoi... il est trop fort mon gygy !)

Pour le moment pas de prise... mes rrrr sont toujours là mais on ne désespère pas, n'oubliez pas qu'en moyenne, les médecins disent qu'il faut essayer au moins un an avant de chercher des solutions alternatives !

Bisous et surtout pas de prise de tête !! ;-)
38 ans 899
Bonjour les filles! Je vous rejoins ... Je veux bb2 . J'ai enlevé mon stérilet le 25 avril 2014, le 22ème jour de mon cycle. J'ai attendu mes règles fait un test négatif le 4 mai, et un nouveau test hieŕ, le 10 mai... Positif!! Par je ne sais quelle magie ... Bref je fais demain la pas et je prends rdv avec mon gygy dans la foulée . Si je me trompe pas c'est pour février 2015 ^^
38 ans 899
Et je fais 95kg pour 1m70. A titre indicatif j'ai mis 6 mois à tomber enceinte après arrêt pilule pour bébé 1
E
28 ans 67
Une de plus !
Essai BB1 arret pilule 19 mai :)
B I U


Discussions liées