MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je tente ma chance ici

C
34 ans 27
Bon et bien comme bon nombre je suis CELIBATAIRE; et oui j'aimerai rencontrer quelqu'un.

Je souhaite pouvoir construire une relation solide, et avoir ma petite famille.

Ce que je recherche:
- Quelqu'un de  
sérieux prés à s'engager
- Un homme un peu nounourous ( :arrow: non ne prenez pas peur lol), mais voila quelqu'un de gentil, protecteur et qui se soucis de mon bien être
- un petit faible pour les latinos ( type Italie/ Espagne/ Portugal) ou Amérique du Sud ou central.

A propose de moi.
J'ai 24 ans, j'ai fais des études de Marketing et Communication.
J'adore les animaux, et c'est pour cela que je ne mange pas de viande rouge et poulet.

Je suis trés sportive: j'adore nager faire de l'équitationet le fitness
Je suis une danceuse: en pole dance , aerial hoop ( cerceau aériens) et modern Jazz
J'adore le yoga

Voila sinon physiquement je suis chatin clair ( mais je change souvent de couleur de cheveux). J'ai les yeux vert. Je fais 1m60 pour 76 kg actuellement mais j'ai un corps très musclé.

J'adore les cocktails, faire des acrobaties un peu partout ( des roues, m'agriper au pole dans la rue hahahah) , un peu crazy sometimes; J'adore voyager et j'adore les enfants, je veux une grande famille 4 enfants :lol:

Voila je glisse un lien avec une photos de moi hein parceque je veux mettre toute les chance de mon coté ahahah

http://www.vegedia.com/profile/Marylou


Discussions liées