MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonne année

35 ans annecy 33
juste un message pour vous souhaiter a tous une tres bonne et heureuse année 2014 !
plein de belle choses dans votre vie pour cette année qui commence
348
JE TE FAIS DE GROS BISOUS SOSSO MOI AUSSI TE SOUHAITE ET VOUS SOUHAITE BONNE ANNNE 2014 :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday:
B
37 ans 6
BONNE ANNEE A TOUS!!

J'espère que l'année 2014 sera faite de bonnes choses, bonne musique, bons films, bonne bouffe et surtout de bonnes et nombreuses amitiés.

Etant un peu geek, je veux aussi qu'elle soit pleine de gadgets technologiques de fou! Et là, dès le premier article que j'ai lu ce matin, j'ai trouvé mon bonheur!

Voilà ce qui va sortir bientôt, en juin normalement... Un masque à porter pendant le sommeil pour vous aider à contrôler vos rêves lucides.

En gros il suit votre activité cérébrale pour suivre le cycle du sommeil dans lequel vous êtes. En période de rêve lucide, il exécute des séries de lumières clignotantes et de sons pour prévenir votre esprit que vous êtes arrivés à ce moment précis du sommeil. Théoriquement, vous serez conscient dans votre rêve que c'est un rêve et donc vous pouvez agir comme vous voulez.

A votre plus grand bonheur, ll saura aussi vous réveiller lorsque vous êtes en état de sommeil léger, garantissant ainsi un réveil bien plus doux et efficace.

Article original à lire sur le site de Print24 :
http://print24.com/blo...d-shoots-for-lucid-dreaming-2/

Génial, non? A 2014, je dis OUI OUI OUI!! :lol:
348
buffaloqueen a écrit:
BONNE ANNEE A TOUS!!

J'espère que l'année 2014 sera faite de bonnes choses, bonne musique, bons films, bonne bouffe et surtout de bonnes et nombreuses amitiés.

Etant un peu geek, je veux aussi qu'elle soit pleine de gadgets technologiques de fou! Et là, dès le premier article que j'ai lu ce matin, j'ai trouvé mon bonheur!

Voilà ce qui va sortir bientôt, en juin normalement... Un masque à porter pendant le sommeil pour vous aider à contrôler vos rêves lucides.

En gros il suit votre activité cérébrale pour suivre le cycle du sommeil dans lequel vous êtes. En période de rêve lucide, il exécute des séries de lumières clignotantes et de sons pour prévenir votre esprit que vous êtes arrivés à ce moment précis du sommeil. Théoriquement, vous serez conscient dans votre rêve que c'est un rêve et donc vous pouvez agir comme vous voulez.

A votre plus grand bonheur, ll saura aussi vous réveiller lorsque vous êtes en état de sommeil léger, garantissant ainsi un réveil bien plus doux et efficace.

Article original à lire sur le site de Print24 :
http://print24.com/blo...d-shoots-for-lucid-dreaming-2/

Génial, non? A 2014, je dis OUI OUI OUI!! :lol:


bonjour buffalo excuse moi j'ai rien compris mais bonne année :multi: :multi:
33 ans Versailles 879
BOOOOOOONNNNEEEE ANNNNNEEEEEE!!!!!!
:multi: :multi:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Bonne année à tous et à toutes ! :D
39 ans 159
Bonne année à tout le monde
B I U