MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Naked d'Urban Decay ?

33 ans Tours 841
Salut les filles !

Je suis face à un choix très difficile ok pas tant que ça ^^
Mais voilà, je me suis décidé à m'acheter une palette Naked, mais je ne  
sais laquelle choisir entre la 1, la 2 et la 3.

J'ai les yeux bleus tirant légèrement sur le gris avec un peu de orange autour de la pupille. Et un cercle bleu plus foncé autour de l'iris. (j'aurais bien ajouté une photo mais je ne sais pas faire bouhouhou).

Je suis donc dans l'attente de vos conseils et avis !

Bisous les filles :D
42 ans très au sud 7915
Avec les naked tu ne peux pas te planter.
La 1 a des tons chauds
La 2 des tons froids
La 3 des tons rosés.

Si tu as peur d'investir dans une des grandes et/ou que tu préfères les fards sans paillettes il y aussi la petite Naked basics

Je te conseille de regarder les tutos sur le net ça donne une bonne idée de ce que l'on peut faire avec .
L'avantage des Naked c'est que selon les fards sélectionnés, tu peux autant l'utiliser de jour que de nuit, c'est vraiment une bonne option que tu pourras utiliser au quotidien et en soirée

Pour ma part j'ai la 1, la 2 et la Basics. Du coup je passe mon tour sur la 3 mais si je n'avais pas eu la 1 ou la 2 j'aurai foncé dessus ;)
33 ans Tours 841
La dernière m’intéresse pas trop mais j'hésite du coup entre tons chaud et tons froid dur dur ! Merci pour tes conseils en tout cas ! =)
C
37 ans 734
Moi aussi j'ai les yeux bleus, peut-être un peu comme les tiens, personnellement je partirais plus sur des tons chauds ou rosés ;)
Je trouve que les tons froids avec des yeux bleus, ça a tendance à ternir le regard :?
42 ans très au sud 7915
Et au fait, ta couleur de cheveux? et de teint (plutôt rosé ou doré? très pâle?) car toute seule la couleur des yeux ne suffit pas ;)
50 ans calvados 1616
Pour ma part j'utilise la 2, je la trouve très aboutie et les couleurs sont sublimes . Le mieux est d'aller en magasin pour swatcher (tester) les couleurs . Si le prix te parait trop élevé tu peux très bien aller sur certains sites ( MUA ou VIVO) et tu trouveras des dupes parfaits à moindre coût .
33 ans Tours 841
Merci les filles pour vos réponses : ça me fait super plaisir =)

Alors ma tronche et bien et bien j'ai les cheveux chatain foncé avec un ombré hair blond qui m'arrive sous la poitrine(j'envisage cependant de changer de couleur et de coupe de cheveux et passé à un carré long wavy cuivré) et la peau blanche plûtot pâle, voir si je me maquille pas on peux croire facilement que je suis malade (la chance n'est ce pas ^^)
Du coup je me laisserais bien tenter par la première.
(pour le prix, j'économise exprès pour cette chère petite palette donc ça va le faire !)

Bonne soirée ! =)
C
37 ans 734
Je ne suis pas si tu veux l'acheter en boutique ou en magasin, mais je te conseille d'essayer de passer les voir quand même, j'étais à sephora aujourd'hui et j'ai trouvé que finalement sur la naked 1, les couleurs étaient vite foncées, pas trop de couleurs claires...
42 ans très au sud 7915
Et attends de voir pour les 20% au sépho, ils le font régulièrement si tu as la carte, parfois la promo est aussi valable pour une amie. là 9E de réduc ce n'est pas rien ;)
perso j'ai attendu cette promo à chaque fois pour l'achat de mes palettes (Naked 1 et 2, Smocky)

Sinon à ce que tu dis en effet des tons chauds devraient te convenir (tes cheveux sont chauds). Bon en même temps avec les Naked tu peux difficilement te planter! ;)
C
37 ans 734
Alors les filles, toujours aussi contente de vos palettes naked?

Je viens de recevoir un bon de -25% pour début octobre chez sephora, ça me tente vraiment de prendre la 3, y'aura juste à voir si les finances suivent ;)
34 ans 2571
Salut les filles! J'ai la 3, et je l'adore : des teintes naturelles, presque ton sur ton sur la peau, qui donnent un maquillage nude super frais et doux.
Je trouve que j'ai meilleure mine avec ce maquillage, et j'ai l'impression qu'on voit mieux mes yeux. :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
J’ai trouvété grâce à un article sur un blog une palette qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la naked 3 mais vraiment moins cher!
C’est la palette iconic 3 chez révolution make up, elle coûte 5 livres et franchement ça tient bien.
C
37 ans 734
Bon j'ai la 3 depuis samedi!

Un peu déçue de la qualité que je trouve juste un poil en-dessous de ce que j'ai déjà...
Le pinceau a des poils qui manquent vraiment de souplesse et n'accrochent pas bien les pigments je trouve, de toute façon j'ai mes chouchous mac 239 et 217 :lol:

J'essaie de faire des tests chaque soir, avec une combinaison différente sur chaque oeil, ça rend plutôt bien, je manque un peu de maitrise sur les teintes les plus foncées, comme toujours, avec n'importe quel fard, mais là je viens de mater un tuto de make up avec la naked, et là je ne sais pas, je crois que j'ai compris le truc après des années de tâtonnements et de résignation... Je mettais juste beaucoup beaucoup trop de pigments sur mes pinceaux, c'est vrai qu'avec les teintes claires, j'ai l'habitude d'en prélever beaucoup! ( je vais réessayer avec tout les foncés qui trainent dans le placard :D )

Donc je viens de réussir un super make-up avec le blackheart youhou, mais bon pour moi c'est plus soirée quand même :):

https://www.youtube.com/watch?v=oG1QFqIMafU
C
37 ans 734
Bon, j'ai eu la naked 1 à nowel :D

Plutôt satisfaite globalement, je trouve que ça ne fait pas particulièrement doublon avec la 3, après c'est pas indispensable d'en avoir 10 000 non plus, mais quand on aime ça :oops:

Pour comparer avec la 3, je dirai que la 1 permet des maquillages avec des dégradés plus intenses, plus de teintes foncées, alors que la 3 permet des choses plus douces, d'autant plus qu'elle est rosée, des maquillages plus discrets aussi... On peut aussi en faire avec la 1, mais le choix des teintes est plus restreint qu'avec la 3, de mon point de vue ;)

Me suis prise un pinceau crayon du coup, pour avoir une banane, un outer v, plus précis et plus fin, parce qu'avec l'estompeur, ça faisait vite too much, je crois que j'ai pas des paupières très grandes, l'effet est vraiment plus pro ;)
B
37 ans Loir et cher 19
Juste pour information j'ai eu la naked 2 en cadeau mais je l'avais déjà. Je n'ai pas osé le dire. Du coup, je la vends pour 35 euros. Elle est neuve.
B I U