MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mots d'amour sur FB, c'est tromper ?

M
33 ans 71
Ali-a a écrit:
Mel744 a écrit:

Cette fille vit en Espagne... Elle sait maintenant qu'il est marié (je lui ai dit) mais n'en a que faire apparemment.

Ok, tant  
mieux si je me trompe alors (mais es-tu sûre qu'elle n'a pas prévu de rentrer au pays elle aussi?)

Ceci dit je ne trouve pas que cela change tellement les choses... Comment cela pourrait-il s'arranger entre vous s'il retourne là-bas? A moins que tu ne parle que de vacances qu'il prendrait là-bas mais dont il reviendrait? (J'avais l'impression que tu parlais d'un retour définif)


Euh franchement j'avais pas du tout pensé à ce que tu me dis (la fille qui retourne au pays elle aussi) mais je n'y crois pas du tout. Et même si c'était le cas, il me l'aurait dit...

Et oui, j'me suis mal exprimée sur le retour de monsieur en fait. J'ai déjà vécu un an là-bas avec lui (au tout début du mariage donc.), tout était parfait. On ne vivait de rien (pas d'internet par exemple) mais on était heureux. S'il retourne là-bas il vivra avec sa mère et ses sœurs et même si on venait à se séparer pour de bon, il est hors de question que je laisse tomber sa famille que je considère comme étant la mienne également. On a discuté de ça aussi, on avait le projet de partir là-bas en mai prochain. Donc même s'il repart, je ne changerai pas mes plans, je retourne dans son pays (le retrouver ou pas, on verra...)

J'espère que je suis plus claire, je peine un peu à écrire en ce moment.
49 ans derrière toi!! 3399
Je pense comme Ali-A...Je ne vois pas en quoi vous séparer aussi loin pourrait sauver votre couple...Tu penses que ça pourrait lui créer le manque de toi?

Mais il aura quartier libre pour continuer à parler avec la fille, et entretenir cette relation naissante...tu ne seras plus là pour qu'il voie tes larmes, et ta souffrance...
M
33 ans 71
Peut-être, je ne sais pas.

J'ai l'impression que retourner là où tout a commencé, voir sa famille qui m'adore et qui va forcément demander de mes nouvelles à tout bout de champs, il va finir par se poser les bonnes questions, par se recadrer et réaliser les choses...

Je me fais des films peut-être...
39 ans 886
Mel744 a écrit:

Euh franchement j'avais pas du tout pensé à ce que tu me dis (la fille qui retourne au pays elle aussi) mais je n'y crois pas du tout. Et même si c'était le cas, il me l'aurait dit...
Je crois qu'à ta place je lui poserais la question quand même, mais bon.

Merci pour tes explications je comprends un peu mieux ton espoir étant donné que tu es liée à son pays toi aussi. Mais malgré tout il m'a l'air bien décidé à cesser la relation d'après ce que tu racontes (insister sur le fait qu'il n'est pas fait pour être en couple etc.), et j'ai peur que le fait de conserver de l'espoir que votre relation s'arrange ne te fasse encore plus de mal :( surtout si tu gardes l'espoir jusqu'en avril et que lui pendant ce temps passe à autre chose là-bas...
et comme dit MissCo, il aura les coudées franches là-bas pour echanger des mots d'amour avec cette fille..

Franchement de son comportement on dirait qu'il a tout fait pour que tu sois fâchée contre lui suite à ces messages etc. et qu'il puisse plus facilement rompre.. Dans ce que tu racontes, pas une seule fois il n'a eu l'air de vouloir se réconcilier et s'excuser mais au contraire, s'enfoncer lui-même pour en faire une rupture définitive...

Désolée mon message paraît assez sec et peu empathique alors que ce n'est pas le but du tout... je compatis sincèrement avec toi. Mais il a l'air bien décidé à tourner la page :(


mon message paraît assez sec et peu empathique alors que ce n'est pas le but du tout...
49 ans derrière toi!! 3399
Ali-a a écrit:
Mel744 a écrit:

Euh franchement j'avais pas du tout pensé à ce que tu me dis (la fille qui retourne au pays elle aussi) mais je n'y crois pas du tout. Et même si c'était le cas, il me l'aurait dit...
Je crois qu'à ta place je lui poserais la question quand même, mais bon.

Merci pour tes explications je comprends un peu mieux ton espoir étant donné que tu es liée à son pays toi aussi. Mais malgré tout il m'a l'air bien décidé à cesser la relation d'après ce que tu racontes (insister sur le fait qu'il n'est pas fait pour être en couple etc.), et j'ai peur que le fait de conserver de l'espoir que votre relation s'arrange ne te fasse encore plus de mal :( surtout si tu gardes l'espoir jusqu'en avril et que lui pendant ce temps passe à autre chose là-bas...
et comme dit MissCo, il aura les coudées franches là-bas pour echanger des mots d'amour avec cette fille..

Franchement de son comportement on dirait qu'il a tout fait pour que tu sois fâchée contre lui suite à ces messages etc. et qu'il puisse plus facilement rompre.. Dans ce que tu racontes, pas une seule fois il n'a eu l'air de vouloir se réconcilier et s'excuser mais au contraire, s'enfoncer lui-même pour en faire une rupture définitive...

Désolée mon message paraît assez sec et peu empathique alors que ce n'est pas le but du tout... je compatis sincèrement avec toi. Mais il a l'air bien décidé à tourner la page :(


mon message paraît assez sec et peu empathique alors que ce n'est pas le but du tout...


Ca me donne aussi cette impression...

Courage à toi, tu vis des moments très durs...bisoutes
49 ans région parisienne 5831
Euh, désolée de faire la fille soupçonneuse, mais ça fait 4 ans que vous êtes mariés? Il a acquis la nationalité française? :-s
49 ans région parisienne 5831
Ah non, en fait, au bout de 4 ans de mariage, intutile qu'il demande la nationalité française, il a une carte de résident de 10 ans renouvelable de plein droit... Bon, je sais, je parais un peu cynique, mais pour le coup, j'ai vu ça tellement souvent... :?
M
33 ans 71
mamykro a écrit:
Euh, désolée de faire la fille soupçonneuse, mais ça fait 4 ans que vous êtes mariés? Il a acquis la nationalité française? :-s


Je t'avoue que je l'attendais avec impatience cette remarque... Non il n'a pas la nationalité, il a une carte de séjour que d'un an.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et tu commencerais toi-même à être suspicieuse ?
M
33 ans 71
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et tu commencerais toi-même à être suspicieuse ?


De ce côté là, je n'ai aucun doute, non !
38 ans 2879
Coucou,

Est-ce que tu lui as demandé s'il se sentait capable d'interrompre le contact avec cette fille ?

Il faut bien qu'il se rende compte que le flirt sur internet est un jeu dangereux, qu'on devient dépendant et que ça nuit complètement au couple.

Est-ce qu'il a bien conscience que par ses actes il met votre couple en sérieux danger, et tout ça pour du vent...
Il va bien falloir qu'il se rende compte que ce qu'il fait n'est pas rien, pour la bonne raison que les répercutions sur sa vie et sur votre couple sont importantes, qu'il y ait ou non contact physique.

A cause de ces conversations quotidiennes avec cette autre femme c'est le contact entre vous qui s'est perdu.

(Je trouve quand même dingue qu'il ne s'en rende pas compte tout seul, mais je pense qu'il est bon de lui remettre ses responsabilités sous le nez)
49 ans région parisienne 5831
Citation:
Je t'avoue que je l'attendais avec impatience cette remarque... Non il n'a pas la nationalité, il a une carte de séjour que d'un an.


Ravie d'avoir mis fin à ton attente, alors! :lol:

Mel744 a écrit:
il en déduit de tout ça qu'il n'est pas fait pour vivre en couple (c'est la première fois que nous sommes en couples lui et moi) Il s'est presque insulté lui même en disant qu'il avait un "caractère trop dégueulasse" pour vivre en couple

(...)

il m'a dit que dans un couple il fallait des limites, des barrières et que lui ne peut pas "vivre dans une case" qu'il a besoin de sa liberté, de sa solitude aussi (il a toujours été très solitaire) et qu'une vie de couple n'était pas compatible avec son caractère.

(...)

Il m'a dit que ça lui déchirait le cœur de me voir souffrir, qu'il m'aimait encore, qu'il ne m'a jamais menti sur l'amour qu'il avait pour moi etc. Pourtant, parfois il me disait qu'il n'allait jamais me laisser et d'autres fois me disait qu'il fallait qu'il parte...


Perso, si mon mari me disait des choses pareilles, cela me mettrait vraiment en colère. J'ai l'impression que tout ces arguments sont bidons. Peut-être qu'il est sincère, mais honnétement, il emploie tous les vieux arguments des dragueurs qui veulent larguer une fille ("tu es trop bien pour moi, je suis trop indépendant... bla bla bla...").

Peut-être qu'il est sincère, mais si je mets ça avec le fait qu'il vient juste de draguer une fille sous tes yeux et qu'il te fait une scène parce que monsieurs veut parler de ça seulement quand il en a envie... Honnétement, je suis en colère, alors que cette histoire ne me concerne même pas! :lol:

Je te trouve super cool, super gentille avec lui! Fais plutôt attention à toi, là, j'ai l'impression que tu penses beaucoup à lui, mais que lui, il pense surtout à sa pomme. Protège-toi, où tu vas perdre des plumes dans cette histoire. :?

Si je résume, il drague une fille sous tes yeux, t'engueule, puis il te dit qu'il veut partir et te laisser... mais qu'il est désolé/désolé de te faire tout ce mal. :roll: Bien... Ca te fait une belle jambe qu'il soit désolé! Moi, je vois de sa part beaucoup de paroles pour t'assurer qu'il t'aime, mais pas beaucoup d'actes.

Sincèrement, j'ai peur pour toi. Il faut que tu penses à toi, que tu te protèges. Ce qu'il t'a fait, ce n'est pas normal. Il a beau être désolé, cela ne suffit pas: il t'a fait mal, il a été irrespectueux envers toi en disant des mots doux à cette femme devant toi, et maintenant, il veut te quitter. Bref, il te fait du mal, et quelques mots d'excuses, ce n'est pas cher payé pour ton pardon!

Vraiment, protège-toi, pense à toi.
39 ans 886
Comment vas-tu Mel744?
B I U


Discussions liées