MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour :D

H
31 ans 2
Bonjour à toutes et tous,

Je suis une jeune femme de 21 ans, je fêterai mon 22e anniversaire en juillet, comme vous l'aurez donc compris je suis une Crabette, une vraie  
de vrai, qui plus est que je suis aussi ascendant Crabette : cela explique peut-être pourquoi je suis si mal barrée émotionnellement de base xD.

Je suis un peu au ralenti ces temps-ci en terme d'activité scolaire/professionnelle pour la simple et bonne raison qu'après trois années d'études de droit et une licence en poche, j'ai décidé d'enfin me consacrer à ce que je voulais faire depuis le lycée, c'est à dire devenir infirmière anesthésiste. Mais dès début janvier je vais repartir sur les chapeaux de roues car j'ai été accepté en classe prépa de manière à être au taquet pour mon concours d'entrée en IFSI en mars. Pour le moment, je slack à la maison en geekant/potassant et me consacrant à mes petits hobbys tout en ayant un petit contrat à côté histoire de ne pas être totalement inactive.


Et bien, comme tout à chacun, j'ai des loisirs divers et variés et je ne vais pas trop spammer car cela serait long, trop long et sûrement rébarbatif à lire pour vous, mais l'on va tout de même quelque peu peaufiner :

~ J'adore lire, c'est relativement récent puisque je me suis découverte cette passion à l'âge de 13 ans, mais depuis c'est une véritable drogue pour moi. J'ai une nette préférence pour les récit réaliste ou historique. De cette fascination a découlé une grande admiration de l'écriture en général qui m'a donné envie de moi aussi rédiger des textes, et ce de toute sortes (essais, fanfictions, etc...) même si je me consacre presque intégralement à l'heure actuelle à des critiques ciné-série/littéraire/manga-anime, et à de l’événementiel (notamment rp) pour animer ma guilde/mon serveur.

~ J'affectionne aussi beaucoup la peinture ce qui explique notamment pourquoi je passe des heures et des heures sur DA ... Malheureusement Dame Nature ne m'a pas doté d'un talent en ce domaine, je ne sais aucunement manier un pinceau et encore moi dessiner quoi que se soit de basique telle une fleur, je suis ainsi le cauchemar de mes équipe et de mes adversaires lorsque l'on joue au pictionnary.

~ Je suis passionnée d'histoire (certaines époques et personnalités, comme tout un chacun) mais aussi de la culture japonaise. Bien entendu, j'aime écouter de la musique (et surtout débusquer de nouveaux artistes ou en découvrir de plus ancien sur youtube), sortir avec les copines, regarder de bons films (bien que le visionnages de quelques navets pour le fun soit souvent au programme ces temps-ci), etc. Ah, j'ai une passion pour la cuisine, et il paraît que je me débrouille assez bien au vu des minis-dîners organisés dans mon appartement et d'après l'avis de ma presque colocataire et meilleure amie qui est toujours établie chez moi!


Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
348
welcome :)
B I U