MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
G
50 ans 1626
bonjour


depuis plusieurs années je suis sous antidépresseurs j ai donc du des effets secondaires tel que

achats compulsifs
addictions aux jeux de grattage


je voulais donc


des que je pose une option voir  
plusieurs de ne pas y faire attention
un grand merci de votre compréhension

bises a vous
45 ans Paris 9866
Tu penses que c'est un effet secondaire des AD?
48 ans 35 10308
poupoule a écrit:
Tu penses que c'est un effet secondaire des AD?

J'aurais pensé que c'était plutôt un effet secondaire de la dépression... Voire un effet secondaire de rien du tout, "juste" un autre problème (dont je ne minimise pas les retombées difficiles). Tu en as parlé à ton médecin Golf4? Il n'a rien à te proposer?
G
50 ans 1626
je suis suivie tous les mois c est a mon médecin que je raconte tous mes soucis

elle m a triplée l alprazolam et doublée ma dose citrapolam


elle m a interdit d arrêter pour le moment par peur que je ne fasse une grosse bêtise

c'est dur mais jedois être forte pour mes enfants donc cachets


en plus la plus part du temps je n achète que pour mes enfants
je leurs dit jamais non
les fins de mois dans le rouge obligatatoire

mon mari râle mais il me laisse toujours la carte bleue ou chéquier


lui non plus ne sait pas me dire non
48 ans 35 10308
C'est un psychiatre ton médecin? Tu fais une vraie thérapie? Une fois par moi pour un travail psy ça n'est pas beaucoup, tu ne pourrais pas voir quelqu'un plus régulièrement?

Est-ce que ça serait insupportable pour toi de demander à ton mari d'être plus ferme? Tu penses que ça serait trop dur si il te disait non?

Bon courage en tout cas.
G
50 ans 1626
merci beàucoup àngià ( j ài repris mon ordi

c est mon médecin tràitànt qui me suit depuis des ànnées

comme elle sàit que je ne veux pàs àller chez un psy je peux donc me confier directement à elle

j ài une grànde confiànce

àvec une personne étràngère je resteràis bloquée trop timide

mon màri à une très gentil càràctère il cràque toujours

il y à les soldes en ce moment
je suis àllée àvec lui sàns rien àcheter
48 ans Lorraine 4326
y'a un moment , je pense qu'on ne peut plus dire "je veux pas aller chez le psy" .
tu es traitée depuis des années par cette médecin , qui trouve judicieux de se contenter d'augmenter tes médocs .
mais ça peut pas durer toute une vie ça ! déjà les anxio, plus tu en prends , moins ils ont d'effets et plus tu dois en prendre.
tu vois bien toi-même que ce n'est pas la solution .

tu arrives à te confier ici . pourquoi n'y arriverais-tu pas chez un psy dont c'est le métier que d'écouter ?

que risques-tu as essayer ?
B I U


Discussions liées