MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection Marianne James / William C

35 ans 52
Hello les filles!

J'ai vu que la collection Taillissime avec Marianne James et William Carnimolla est sortie! Qu'en pensez-vous? Je suis un peu déçue à la fois du style et des  
prix...
C
37 ans 734
Coucou,

Il y a déjà un billet à ce sujet sur le magazine vlr!
Personnellement, j'avoue ne pas vraiment voir la différence avec les collections précédentes :oops:
Je ne suis décidément vraiment pas la cible des collections Marianne James, qui de mon point de vue s'adresse à des femmes d'un certain âge :?
109 ans 774
ce certain âge n'est pas le mien non plus

en dehors de ça, je trouve que ça fait très cheap, toutes ces matières "t-shirt"

les vestes semblent correctes, mais bon ça reste des grands classiques et je crois qu'on n'a pas attendu Marianne James pour ça
49 ans derrière toi!! 3399
En même temps, elle a un certain âge; alors elle se base sur ses goûts et son âge..

D'accord avec vous, ça fait un peu cheap...pas terrible je trouve
N
49 ans Région parisienne 343
idem déçue...
taillissime fait de plus en plus cheap je trouve et en plus les modèles grossissent, vous ne trouvez pas?
50 ans à la maison ! 10072
Je trouve cette collection superbe.
42 ans Sous les pins!!! 7782
comme à chaque collection certaines pièces me plaisent beaucoup et d'autres beaucoup moins!!
Par contre je ne trouve pas que ça fasse tant mémère que ça
49 ans Paris 9874
nanou74 a écrit:
idem déçue...
taillissime fait de plus en plus cheap je trouve et en plus les modèles grossissent, vous ne trouvez pas?


Si! souvent leurs coupes grossissent je trouve aussi.
37 ans 400
Je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est vieillot...motifs tigres et léopard l'hiver, motifs grosses fleurs et feuilles l'été...ce n'est pas du tout mon style !
50 ans à la maison ! 10072
Evilily a écrit:
Je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est vieillot...motifs tigres et léopard l'hiver, motifs grosses fleurs et feuilles l'été...ce n'est pas du tout mon style !


Je n'ai vu ni tigre, ni léopard, ni fleur ou feuilles sur cette collection Marianne By William... il me faut des lunettes ?
37 ans 400
Sisi il y a un top avec une grosse tête de tigre et un pantalon motif...peut-être pas léopard mais ça m'y fait penser.
Pour les feuilles et fleurs c'était une des collections précédentes...

En gros c'est pas ma tasse thé, je préfère la collection Tara Lynn de Taillisime :-)
37 ans 400
Ok pour la tete de Tigre c'est la collection de cet hiver et non de l'été prochain. Je me suis trompée de catalogue :roll:
50 ans à la maison ! 10072
Evilily a écrit:

En gros c'est pas ma tasse thé, je préfère la collection Tara Lynn de Taillisime :-)


Tara Lynn, c'est celle qui porte un tee-shirt avec un léopard et une robe saharienne ... c'est bien ça...c'est vrai que ça change du tigre... :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
C'est ce que j'allais dire!! On en voit partout des félins sur les tops!! :lol:
44 ans Briis sous Forges 2597
Pour ma part je trouve ça surtout terriblement cher pour ce que c'est ... Un simple T-shirt, un pantalon basique et des prix de folie !

Après il en faut pour tous les goûts, n'oubliez pas que la majorité des femmes s'habillent quand même de façon classique et que beaucoup de rondes n'assument pas des vêtements qui sortent des clous ;d
B I U