MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Célibat - Solitude - Mélancolie

42 ans 794
luanina a écrit:
.....je pense que lorsqu'on a tenté plusieurs choses et que ça ne bouge pas, on repasse par un état de "déprime", ensuite on remonte, on y  
croit et hop une autre déception!....


C'est justement mon problème.
Je m'inscris sur un site de rencontre, je parle à quelques mecs, j'en rencontre un, grosse déception, j'abandonne plusieurs mois, et je recommence.
Sauf que le problème, c'est qu'il n'y a pas d'amélioration, c'est toujours la déception que je reçois en cadeau. Alors super, faut se motiver, mais on fait comment quand on voit pas le bout du tunnel et qu'on a toujours l'impression d'être une moins que rien ?
49 ans région parisienne 5831
Ange0881 a écrit:
Sauf que le problème, c'est qu'il n'y a pas d'amélioration, c'est toujours la déception que je reçois en cadeau. Alors super, faut se motiver, mais on fait comment quand on voit pas le bout du tunnel et qu'on a toujours l'impression d'être une moins que rien ?


D'un autre côté, il ne peut y avoir que des déceptions avant que tu rencontres la bonne personne! C'est logique. ;)

Pourquoi serais-tu une moins que rien? La valeur de quelqu'un ne se mesure pas au fait qu'il soit marié ou pas! Tu connais Goebbels? C'est un nazi qui avait une épouse et 6 enfants... qu'il a tous assasinés! Tu le trouves mieux que mère Thérésa ou que l'abbé Pierre? ;)

Si tu es à chaque fois déçue, ça peut être dû simplement à la malchance, mais ça peut aussi être ton inconscient qui te pousse à aller vers des histoires foireuses, ou qui te pousse à les faire foirer. Est-ce qu'il y a une constante dans tes rencontres (genre, tu rencontres toujours des paumés, ou toujours des pervers...)?
F
43 ans 159
mamykro a écrit:

Si tu es à chaque fois déçue, ça peut être dû simplement à la malchance, mais ça peut aussi être ton inconscient qui te pousse à aller vers des histoires foireuses, ou qui te pousse à les faire foirer. Est-ce qu'il y a une constante dans tes rencontres (genre, tu rencontres toujours des paumés, ou toujours des pervers...)?


Bonjour les filles, je me permets d'intervenir car je crois que la "constante" c'est, pour ma part du moins, la raison de mon célibat.

Depuis quelques années, j'ai l'impression de reproduire le même schéma : des hommes pas disponibles (pour une raison ou une autre) voire carrément rétifs à l'engagement. Avant, j'ai eu des histoires "normales" mais très fusionnelles et passionnées, qui se terminaient mal du coup mais à la limite je préfèrerais revivre ça plutôt que le célibat ! D'autant que je n'ai jamais été mariée, que je n'ai pas d'enfants et qu'en plus j'ai un chat... :lol:

Bref, question à celles qui s'en sont sorties: comment on fait ?
42 ans 794
mamykro a écrit:
Si tu es à chaque fois déçue, ça peut être dû simplement à la malchance, mais ça peut aussi être ton inconscient qui te pousse à aller vers des histoires foireuses, ou qui te pousse à les faire foirer. Est-ce qu'il y a une constante dans tes rencontres (genre, tu rencontres toujours des paumés, ou toujours des pervers...)?


Les seuls mecs que j'ai rencontré, ben ca n'était pas des pervers, ni des paumés, enfin je pense pas ^^"
Il y en a un, il voulait juste que je lui apprenne le français, l'autre était bien, gentil, mignon, mais il avait déjà une copine apparemment, chose que je n'ai su que le soir en rentrant chez moi.
Pour les autres, ils avaient l'air bien, mais le dernier ne s'est pas attaché à moi.
Après, je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas. Je ne suis peut être pas assez jolie, et peut être que je suis trop ronde pour eux u_u
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ange0881 a écrit:
C'est justement mon problème.
Je m'inscris sur un site de rencontre, je parle à quelques mecs, j'en rencontre un, grosse déception, j'abandonne plusieurs mois, et je recommence.
Sauf que le problème, c'est qu'il n'y a pas d'amélioration, c'est toujours la déception que je reçois en cadeau. Alors super, faut se motiver, mais on fait comment quand on voit pas le bout du tunnel et qu'on a toujours l'impression d'être une moins que rien ?


Et si tu essayais autre chose que les sites de rencontre? Je pense pas que ce soit le meilleur endroit pour rencontrer des gens.
J'ai rencontré mon chéri sur le net via un forum de musique. J'ai rencontré pas mal de gens d'ailleurs par ce genre de forum qui sont devenus des amis et plus de 10 ans après on se voit encore!
Je pense qu'il faut pas faire une fixette sur les rencontres dans l'optique de trouver quelqu'un. Tu as pleins de passions donc sert t'en! Tu aimes les chiens? Deviens bénévoles à la spa ou dans une assos, j'ai cru comprendre que tu aimais bien les jeux vidéo? Fréquente des forums de gamers ou va dans des réunions style lan (bon ok y'a beaucoup de no life là dedans mais y'a des gens "normaux" aussi!).
Alors oui c'est plus facile à dire qu'à faire mais faut arrêter de faire une fixette sur les rencontres amoureuses et surtout faut passer à vivre! S'amuser, sortir, rencontrer des gens et se faire des souvenirs! Un jour tu tomberas sur le bon sans t'en rendre compte mais pour ça faut aussi accepter de vivre sa vie et arrêter de voir que le négatif ;)
49 ans région parisienne 5831
Faye_Valentine a écrit:
Bref, question à celles qui s'en sont sorties: comment on fait ?


Ben déjà réaliser qu'on choisit inconsciemment toujours le même type de mec, c'est un premier pas. Ensuite, essayer de comprendre pourquoi on fait ça, ce qui nous pousse à faire cela.

Et pour finir, regarder autour de soi et repérer un gars qui n'est pas du tout notre "type habituel" mais qui a plein de qualités, et essayer de le regarder d'un autre oeil.

Voila ma méthode. ;)
348
Ange0881 a écrit:
luanina a écrit:
.....je pense que lorsqu'on a tenté plusieurs choses et que ça ne bouge pas, on repasse par un état de "déprime", ensuite on remonte, on y croit et hop une autre déception!....


C'est justement mon problème.
Je m'inscris sur un site de rencontre, je parle à quelques mecs, j'en rencontre un, grosse déception, j'abandonne plusieurs mois, et je recommence.
Sauf que le problème, c'est qu'il n'y a pas d'amélioration, c'est toujours la déception que je reçois en cadeau. Alors super, faut se motiver, mais on fait comment quand on voit pas le bout du tunnel et qu'on a toujours l'impression d'être une moins que rien ?


comme moi à suivre...
348
Citation:


Les seuls mecs que j'ai rencontré, ben ca n'était pas des pervers, ni des paumés, enfin je pense pas ^^"
Il y en a un, il voulait juste que je lui apprenne le français, l'autre était bien, gentil, mignon, mais il avait déjà une copine apparemment, chose que je n'ai su que le soir en rentrant chez moi.
Pour les autres, ils avaient l'air bien, mais le dernier ne s'est pas attaché à moi.
Après, je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas. Je ne suis peut être pas assez jolie, et peut être que je suis trop ronde pour eux u_u


sinon tu as un site gratuit http://grospoisson.fr/ mais j'ai rien pecher il y a personne en ligne je comprend pas trop ???
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On dirait une méthode pour gagner au Loto ton truc.
348
le_chat_du_cheshire a écrit:
On dirait une méthode pour gagner au Loto ton truc.

c'est mieux que le loto car tu as une chance au tirage et une chance au grattage c'est top !
42 ans 794
Je l'ai déjà dit mais je le redit : j'ai arrêté de regarder le genre de type qui me plaise (les gothiques et les métalleux), parce que pour la plupart ils ne pensent qu'au Q. J'ai regardé les autres mecs, j'ai essayé de parler avec eux, mais ca ne change rien.

Vers chez moi il n'y a rien comme association, à part des trucs de foot, et je déteste ca.
Les forums, je suis déjà allé sur pas mal de forums, et à chaque fois il n'y a que des filles. Je sais, je ne dois pas savoir choisir les bons forums. Et quand ca m'arrive d'aller sur un forum, où il y a enfin des mecs, j'ai l'impression de parler dans le vide, ou bien j'ai du mal à m'intégrer quand ils ont déjà une petite communauté bien à eux.

Je pense que je vais arrêter de chercher, je suis un cas désespéré et je vais rester seule pour le bien de l'humanité.
38 ans Orgrimmar 6511
Arg.
Mon mec est metalleux. J'en ai rencontré des tas, sortie avec quelques uns... On n'a pas du tomber sur les mêmes!

Es tu fataliste dans les autres aspects de ta vie, également?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un "metalleux", c'est un rescapé de Florange ?...
42 ans 794
Yuutsu a écrit:
Arg.
Mon mec est metalleux. J'en ai rencontré des tas, sortie avec quelques uns... On n'a pas du tomber sur les mêmes!


Ben surement.
Je m'étais inscrite sur un site spécial pour goth et métalleux, j'ai épluché pratiquement la moitié des profils de mecs de mon âge, ils voulaient juste du Q et rien de plus. Donc voilà, du coup j'ai arrêté de chercher ce genre de mec, je suis un cas désespéré de toute façon, je l'ai toujours su ^^'

Bien sur que je suis fataliste dans les autres aspects de ma vie, mais il faut bien avouer que je trouve pas de travail malgré tout mes efforts, et sans oublier ma chère mère qui me rabaisse tout les jours comme une moins que rien à chaque fois que je fais un truc. C'est peut être pour ca que je veux plus de mecs, parce que j'ai pas envie de trouver un mec qui me rabaisse tout les jours comme elle u_u
42 ans Sous les pins!!! 7782
faut surtout que tu arrêtes de te poser en victime et de dire que tu es un cas désespéré. Rien que ça ça se ressent en général et ça donne pas forcément envie d'aller vers la personne.

Quand tu dis que tu as regardé le profil de tous les mecs et qui voulait juste du cul, tu leur as parlé au moins? Des fois on écrit des choses et on les pense pas ou alors on change d'avis aussi suivant les gens qu'on a en face!
B I U