MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Célibat - Solitude - Mélancolie

39 ans 886
D'accord avec Faustine, de plus tu dis avoir épluché la moitié des profils mais il reste toute l'autre moitié... Il en suffit d'un! ;)
Mais c'est vrai qu'il faudrait essayer de  
te sortir de ta négativité: si tu trouves que tu es un cas désepéré, les autres te voient effectivement comme un cas désespéré. Les gens cherchent de la positivité en général, que ce soit pour trouver un conjoint ou un boulot. Il y a peut-être un travail à faire sur toi en ce sens.
37 ans 89
le_chat_du_cheshire a écrit:
Un "metalleux", c'est un rescapé de Florange ?...


:lol: :lol: :lol: .

Pour le reste, je suis d'accord avec le dernier post d'Ali-a et Faustine83 ;).
38 ans Orgrimmar 6511
Justement, ta mère te rabaisse, tes anciens copains t'ont rabaissée... Tu as besoin de t'aimer, pas de te rabaisser encore plus!
Il faudrait que tu sortes de cette spirale de négativité... J'y suis arrivée en me forçant à être "gentille" avec moi même. Au bout d'un moment, c'est devenu naturel ;)
L
39 ans 61
Ange,
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut.
Traite toi comme si tu étais ta meilleure amie.
Il n'y a pas de fatalité, et si tu te positionnes continuellement en victime, effectivement cela sera difficile de rencontrer qqun ou de trouver du boulot.
Je te dis cela car j'ai tendance aussi à me positionner en victime ( au niveau amour) et je me soigne. Je passe de l'espoir au désespoir mais je sais que je ne suis pas un cas désespéré même si au plus mal j'arrive à cette conclusion.

Pour le style d'homme qui te plait, je ne vois pas pourquoi tu arrêterai de les regarder ou de t'y intéressé, tous les gothiques et mellateux ne sont pas "volage", il y a forcement un mec qui sortira du lot.

Je comprends ce que tu ressens et je suis de tout coeur avec toi!
F
43 ans 159
Je suis également d'accord avec ce qui est dit plus haut, inutile de se rabaisser.
Quant à la méthode pour "gagner au loto de l'amour" :D je compte bien essayer!
Après, la difficulté c'est de comprendre pourquoi on enchaîne les histoires qui ne mènent à rien, même en étant consciente de le faire.
B I U