MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon Monsieur un mufle???

L
47 ans 8
Hello,
je crois que c'est la première fois que je poste... Je viens souvent voir le forum, mais ce soir j'ai besoin d'un avis...
J'ai 37 ans (fille) en couple, et point  
de vue look je suis toujours en jeans baskets et sweet. En ce moment j'ai besoin de changement, je fais des efforts pour renouveler ma garde robe et m'acheter des jupes et haut vachement plus féminins qu'a mon habitude.
j'en viens à mon problème: aujourd'hui je me suis achetée une robe noire et une paire de bas vert(entre vert-turquoise et vert-d'eau). je rentre chez moi et montre le tout à mon compagnon et tout ce qu'il m'a répondu c'est "c'est vraiment moche, ma grand mère portait le même" et aussi "on dirait presque une prostituée..."
Est ce moi qui ai un problème de gout??? ou lui qui manque totalement de tact??? Surtout qu'il trouve que c'est moi qui le prends mal alors que lui a juste dit ça ainsi...
Je suis un peu perdue ce soir :cry: j'aurais grand besoin de votre avis.
Merci
104 ans chezmoi 1783
Coucou lillodelalune,

Je crois que c'est un truc d'homme en général (j'espère qu'il y a quand même quelques exceptions...), un homme qui ne dit pas ce qui ne va pas avant de dire quelque chose de positif n'est pas un homme !!

Alors c'est hyper vexant en effet mais bon si je peux te donner un conseil.. ne fais pas en fonction de ton homme mais en fonction de tes envies !
37 ans 4879
Ouhla il a pas un petit problème de jalousie le chéri?
Sinon oui un sacré manque de tact, à la limite du limite quand même...pour ma part je n'accepterai pas ce genre de réflexions je pense... :2gunfire:
49 ans derrière toi!! 3399
Il a le droit de ne pas aimer, mais quel manque de tact!! (J'adore moi les collants de couleurs diverses)

Je ne manquerai pas de lui préciser aussi, que le dire plus gentiment aurait moins d'effet négatif.
C
49 ans là 2187
Tu veux dire qu'il pense que sa grand-mère avait l'air d'une prostituée ? ;)


Peut-être fait-il partie de ces hommes à qui le changement fait peur ? que ça agace ?


Mais peu importe ! Est-ce que cette tenue te plait à toi ?
Oui. Alors il n'a qu'à si faire. C'est normal d'évoluer, d'avoir envie d'essayer de nouvelles choses. Il ne peut pas te garder sous une cloche de verre toute la vie.

Bien-sûr, tu voudrais sûrement lui plaire dans tes tentatives de changements, ça se comprend. Mais, cette tenue ça fait partie de ton identité.

Lui, il ne s'est pas gêné pour te dire abruptement sa pensée, et bien alors toi tu n'as pas à te gêner en ne portant pas ce que tu aimes.
42 ans très au sud 7915
Il ne sait pas enrober la valda le monsieur :?

Il est certes maladroit, à toi de le questionner pour savoir ce qu'il voulait vraiment dire...
manifester une forme d'inquiétude/jalousie sans en avoir l'air?
Trouver le changement trop radical?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il ne manquerait plus que les autres hommes commencent à te remarquer !... :lol:
348
c'est juste mon avis mais c'est un peu le langage des hommes surtout ne te vexe pas,

traduction : ca veut dire en clair qu'il aime mais que les autres hommes vont te mater et que ca peut aussi le rendre mal a l'aise de te voir comme ca mais c'est pas pour lui deplaire.

pour ma part j'aime bien ce que tu viens d'acheter. bises ;)
348
le_chat_du_cheshire a écrit:
Il ne manquerait plus que les autres hommes commencent à te remarquer !... :lol:


;) :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Sa grand-mère avait une dégaine de prostituée alors ?!

Zéro niveau tact, t'aurais du lui rentrer dedans. On ne répond pas de cette façon à quelqu'un !
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Ce qui peut arriver parfois aussi, c'est que lorsque l'on a l'habitude de porter des jeans ou bascket au quotidien, une fois que l'on souhaite devenir plus féminines, on va vraiment vers le...très très féminin (qui montre un peu tout). On a du mal à doser, on ose surjouer en utilisant les accessoires les plus féminisants. Y'a pas de soucis en soit, mais ça peut donner une image erronée de ce que l'on souhaite vraiment offrir (par exemple, vouloir paraître plus féminine mais finir par donner une image carrément sexy, érotique de soi)

Pour donner un exemple, j'ai une amie qui porte toujours des jeans amples avec des doc marten. Puis, elle a voulu mettre des talons, et a visé directement les 8-10 cm.Ca lui allait très très bien, mais elle a eu du coup très mal aux pieds, elle avait des difficultés à marcher avec sans souffrir. Alors qu'elle aurait été aussi féminine avec des talons de 3 à 5 cm.

J'espère que vous comprenez ce que j'essaie d'expliquer. :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
D'un coté, la femme supposée être tout sauf un objet de désir.

De l'autre, la femme supposée susciter le désir brut, même tarifé.

Il y a un truc qui cloche...


(À peu près MissWillow...)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Heureusement qu'il existe des entre-deux...
48 ans gagny 3067
le truc déjà c'est que le chgt c'est pr toi avant tout

et non ts les hommes ne parlent pas comme cela à leurs femmes c'est quoi ce délire !!! qu'ils n'y prêtent pas tjrs attention ok ms dela à ce faire traiter de....

une robe et un collant de couleur: waouhhhh c'est hyper sex comme truc et provocateur :lol:

tu veux évoluer, changer: tente des trucs, le principal c'est qu'à toi cela plaise, que tu sentes jolie.ton jules, ne lui pose même pas la question, vis ta vie.et t'inquiètes il va vite se rendre cpte des chgts ;)

pr te dire: moi je suis très fifille ms je n'ai jamais posé ce genre de question à mon jules.le mien, un peu ours, qd il me voit habiller en robe me regarde de biais et continue sa vie.rien qu'à son regard je sais si cela lui plait ou pas ms il ne dit jamais rien.on se connait, ça me fait rire ms c'est son mode de fonctionnement.

si je suis trop sexy, cela m'est arrivé des fois pr le faire réagir là j'ai un ptit commentaire du genre "tu ne vas pas sortir comme ça ? " ms rien de plus

ne te vexe pas, c'est un mufle c'est clair.vis ta vie et c'est tout.ms tu peux aussi lui faire des remarques qd tu trouve qu'il en ressemble à rien, tu vas voir il va drolement apprécier :lol:
L
47 ans 8
Merci pour tous vos comms, ça me fais plaisir et me remonte le moral.
Discuter avec lui... c'est comme parler à une porte, bien évidement que j'ai essayé d'en parler hier, mais il se braque. Pour lui il a pas dit ça méchamment, et du coup il trouve que je fais la tête et c'est moi qui ai le méchant rôle. Alors qu'en fait je me sens juste blessée. :cry:
Ça fait tout de même 9 ans qu'on est ensemble. Des "maladroitesses" il en a déjà fait, mais la quand même ça me choque.
On verra si excuses il y a ou certainement pas;
si je passe au dessus... En tout cas je ne manquerais pas de lui rappeler à chaque fois que j'en aurai l'occasion.
:) merci.
B I U


Discussions liées