MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon Monsieur un mufle???

M
93 ans 1565
Il a peut-être pas dit ça méchamment mais les mots en eux-mêmes sont déplacés.
P
56 ans 3727
Toujours en jean baskets, tu l'a peut être complètement désemparé ton monsieur, avec ton relooking radical, d'où sa muflerie. ;)
S
35 ans 3465
Je pense aussi qu'il a le droit de ne pas aimer. Chacun ses goûts... Par contre, effectivement, il aurait pu le dire autrement. Un simple " personnellement, ça ne me plait pas" aurait suffit. Ce n'était pas nécessaire de faire jouer la grand-mère et la prostituée. Après, est-ce que c'était fait exprès, c'est à toi de le savoir. Est-ce que c'est une personne qui a tendance à manquer de tact dans votre quotidien? Est-ce qu'il a tendance à exprimer ses pensées comme elles lui viennent à l'esprit sans y mettre les formes? Si oui, il est juste maladroit et explique lui gentiment qu'il peut faire part de son avis de manière plus délicate.

Par contre si ce n'est pas dans ses habitudes d'être aussi cash, je dirai qu'il l'a fait exprès. Peut-être que le fait que tu veuilles devenir plus féminine, le fait réagir négativement, par peur de te perdre, par jalousie... Une femme qui prend soin d'elle est généralement plus regardée et plus sollicitée qu'une femme qui ne prête pas forcément attention à son apparence (en général...).
P
56 ans 3727
Sibell a écrit:
Une femme qui prend soin d'elle est généralement plus regardée et plus sollicitée qu'une femme qui ne prête pas forcément attention à son apparence (en général...).

Et parfois un changement du tout au tout cache quelque chose, d'où l'appréhension de certains messieurs.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Un amant ?...
348
Prax a écrit:
Sibell a écrit:
Une femme qui prend soin d'elle est généralement plus regardée et plus sollicitée qu'une femme qui ne prête pas forcément attention à son apparence (en général...).

Et parfois un changement du tout au tout cache quelque chose, d'où l'appréhension de certains messieurs.


exact
49 ans gagny 3067
Prax a écrit:
Sibell a écrit:
Une femme qui prend soin d'elle est généralement plus regardée et plus sollicitée qu'une femme qui ne prête pas forcément attention à son apparence (en général...).

Et parfois un changement du tout au tout cache quelque chose, d'où l'appréhension de certains messieurs.



certes ms se comporter ainsi n'a rien de positif ou de motivant...

cela devrait être une motivation pr lui au lieu de cela il essaye de l'enfoncer, après il ne faut pas s'étonner.... un comportement de lache qd même

ms vouloir du chgt ne veut pas dire forcément prendre un amant ou vouloir changer de mec, on évolue avec le temps et ce serait le contraire qui serait flippant
L
47 ans 8
Non non pas d'amant. :shock: :D

Aujourd'hui il rentre du boulot comme si de rien n'était. Pour lui il ne s'est rien passé de mal.

C'est vrai qu'il est souvent direct, qu'il manque de tact. J'ai pas digéré la chose, je garde ma vengeance bien au chaud...
P
56 ans 3727
Finalement il était peut-être déçu si il s'attendait à une tenue beaucoup plus érotique. :oops: Tu sais ce qui te reste à faire. 8)
51 ans 35 10308
lillodelalune a écrit:
C'est vrai qu'il est souvent direct, qu'il manque de tact. J'ai pas digéré la chose, je garde ma vengeance bien au chaud...

Je pense qu'il faudrait plutôt essayer de discuter avec lui, lui expliquer que ce qu'il t'a dit t'a fait du mal, savoir pourquoi il t'a dit ça (peut-être que ça le trouble que tu cherches à changer?). Si tu attends pour lui envoyer quelque chose dans la figure à ton tour sans prévenir, il ne va pas comprendre ce qui t'arrive, il va t'en vouloir, vous allez vous engueuler... Si tu tiens à lui, discutez.
Mais je comprends que c'est difficile pour toi à entendre, surtout que j'imagine que ta démarche t'a demandé une certaine force et que tu étais dans une certaine insécurité, que tu as besoin de son soutien. Et il a sacrément manqué de tact, et tu l'as pris d'autant plus mal (c'est normal, je l'aurais pris mal aussi). Je pense qu'il faut lui dire, lui expliquer.
49 ans gagny 3067
Angia a écrit:
lillodelalune a écrit:
C'est vrai qu'il est souvent direct, qu'il manque de tact. J'ai pas digéré la chose, je garde ma vengeance bien au chaud...

Je pense qu'il faudrait plutôt essayer de discuter avec lui, lui expliquer que ce qu'il t'a dit t'a fait du mal, savoir pourquoi il t'a dit ça (peut-être que ça le trouble que tu cherches à changer?). Si tu attends pour lui envoyer quelque chose dans la figure à ton tour sans prévenir, il ne va pas comprendre ce qui t'arrive, il va t'en vouloir, vous allez vous engueuler... Si tu tiens à lui, discutez.
Mais je comprends que c'est difficile pour toi à entendre, surtout que j'imagine que ta démarche t'a demandé une certaine force et que tu étais dans une certaine insécurité, que tu as besoin de son soutien. Et il a sacrément manqué de tact, et tu l'as pris d'autant plus mal (c'est normal, je l'aurais pris mal aussi). Je pense qu'il faut lui dire, lui expliquer.



juste comme ça, la demoiselle est avec lui depuis 9 ans dc il es censé la connaître non ?

ms oui je suis d'accord battre le fer tant qu'il est encore chaud c'est mieux sinon il risque de ne pas comprendre le pauvre chou :lol:
P
56 ans 3727
Angia a écrit:
Si tu attends pour lui envoyer quelque chose dans la figure à ton tour sans prévenir, il ne va pas comprendre ce qui t'arrive, il va t'en vouloir, vous allez vous engueuler...

Et j'ajoute : surtout si il ne fait pas le rapprochement avec sa muflerie.
50 ans à la maison ! 10072
Mon dieu que ça me rappelle quelqu'un...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_349832.htm
51 ans 35 10308
clelia_1975 a écrit:
ms oui je suis d'accord battre le fer tant qu'il est encore chaud c'est mieux sinon il risque de ne pas comprendre le pauvre chou :lol:

C'est pas tant pour lui que je dis ça, c'est surtout pour elle. Laisser pourrir une situation comme ça, ça peut rarement évoluer favorablement. Il lui dit des trucs blessants, elle lui en veut, elle se "venge" plus tard, il ne comprend pas, il lui en veut, il se "venge", etc etc. Si personne ne discute, ça peut durer longtemps. C'est dommage.
Bien sûr il y a aussi la possibilité qu'il l'a fait exprès, et ça me semble encore plus nécessaire de discuter.
P
56 ans 3727
trashrap a écrit:
Mon dieu que ça me rappelle quelqu'un...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_349832.htm

10 pages de compliments, quand même. ;)
B I U


Discussions liées