MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, moi c'est Séverine

36 ans noisy le grand 161
En ce moment je suis en train de penser au plan de table, comment le faire?
Et justement je viens de trouver une idée.
Alors je voudrais prendre un cadre à photos  
( blanc ), y faire pendre des cœur en plexi transparent tenu par une petite cordelette rouge et à l'intérieur y mettre une feuille blanche( découper à la dimension des cœurs ) et y écrire en rouge les prénoms.

D'après vous, sa pourrai le faire?
M
32 ans 56
Bonjour Severine et les autres filles :)
Alors petite présentation , moi c'est Morgane , 22 ans et nous c'est pour le 28 juin 2014 .

Robe OK
DJ OK
Traiteur OK
Salle OK
Photographe OK
Alliances OK ( on les reçoit dans 15 jours )
Faire part OK
mairie OK
église OK ( reste 2 RDV )
coiffeuse/maquilleuse OK
Les fleurs OK
gîtes OK mais il nous en manque encore un
Cortèges voitures OK
Déco OK

Tout ok non je plaisante il manque pleins de petits détails qu'on découvrent chaque jours lol :D :lol:
M
32 ans 56
Pour tes tables c'est à 95% se que j'ai fait ( nos couleurs rouge & doré ) alors nous c'est un cadre blanc avec deux coeurs ( cadre photo ) suspendu ( un une photo de nous , l'autre le nom de table en rouge ) et au dessus de chaque cadre il y a ecrit love en bois peint en blanc je sais pas si j'ai été assez explicite lol
36 ans noisy le grand 161
Morgane38500 a écrit:
Bonjour Severine et les autres filles :)
Alors petite présentation , moi c'est Morgane , 22 ans et nous c'est pour le 28 juin 2014 .

Robe OK
DJ OK
Traiteur OK
Salle OK
Photographe OK
Alliances OK ( on les reçoit dans 15 jours )
Faire part OK
mairie OK
église OK ( reste 2 RDV )
coiffeuse/maquilleuse OK
Les fleurs OK
gîtes OK mais il nous en manque encore un
Cortèges voitures OK
Déco OK

Tout ok non je plaisante il manque pleins de petits détails qu'on découvrent chaque jours lol :D :lol:


Bienvenue à toi sur ce post ;)

Je vois que tu es bien avancé aussi :D .
Sa te dis qu'on se suivent pour voir nos avancements?
36 ans noisy le grand 161
Morgane38500 a écrit:
Pour tes tables c'est à 95% se que j'ai fait ( nos couleurs rouge & doré ) alors nous c'est un cadre blanc avec deux coeurs ( cadre photo ) suspendu ( un une photo de nous , l'autre le nom de table en rouge ) et au dessus de chaque cadre il y a ecrit love en bois peint en blanc je sais pas si j'ai été assez explicite lol


Je vois également qu'on a pratiquement les même couleurs lol.

Je vois ce que tu veux faire sa dois faire super sympa. Tu as une photos qu'on voit le résultat?
M
32 ans 56
Non j'en ai pas la , et en plus je sais pas comment on peut en mettre des photos si quelqu'un sait ;) oui sa avance bien il faut car sa passe extrêmement vite :)
36 ans noisy le grand 161
Je suis comme toi, je séche!!! Je sais pas non plus comment on met des photos :cry:

C'est vrai que sa passe super vite, je me dis qu'il reste moins de 5 mois maintenant :) . ( -147 jours exactement lol :lol: ).

Et sinon j'ai vu il te reste 2 réunions d'église? T'en n'a eu combien au total?
M
32 ans 56
2 en fait lol la premiere est le 1er février et la seconde le 18 mai :), moi qui suit toute timide je ne langui pas du tout . Et toi tu en es ou ?
38 ans 92 512
Moi ma preparation au mariage c'est demain toute la journée!
M
32 ans 56
Tu pourras nous dire comment ça s'est passé , je suis tellement timide que sa me met la pression de savoir que c'est dans 15 jours :(
36 ans noisy le grand 161
Alors nous on a eu 3 réunions déjà, dont une un dimanche de 10h a 17h. Et il nous en reste encore 3.
Mais après les 3, on doit rencontré notre Diacre, donc je sais pas ce qui nous attend.
Mais 6 sa fait long quand même :) .
Morgane38500: Mais moi qui suit asser timide, je peux te dire une chose c'est que sa c'est super bien passé, les diacres ou curés sont las pour te mettre en confiance ( en sachant que moi je suis pas baptisée ). Et franchement les gens que l'ont a eu avec nous, ils était super sympa, on a bien rit :D .
Ne t'angoisse pas, tout va bien ce passer. ;)
38 ans 92 512
Ça s'est bien passé! Je suis également timide mais aucun problème. Nous les animateurs était un couple marié depuis 27 ans!
36 ans noisy le grand 161
sianna92: tu as combien de réunions?
38 ans 92 512
On a eu donc 1 journée avec ce couple.
On aura un dîner avec un jeune couple marié avec des enfants.

Et après on aura les réunions avec le prêtre mais je ne sais pas combien.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je ne me marie pas à l'église mais je pensais pas que c'était si compliqué!
Il vous parle de quoi pendant ses réunions?
B I U