MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux vivre seule

34 ans La Ville Rose 2324
@Yuutsu : Evidemment, c'est pour ça que j'ai précisé que j'exagérais mes propos.

@Le Chat : Ah dommage, j'suis une grande nana simple ! Rho à quelques centimètres près ... XD  
*cherche la sortie*
34 ans 2571
Yuutsu a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait un seul mode de fonctionnement pour tous les mecs... Comme il n'y a pas un seul mode de fonctionnement pour toutes les nanas.


+1

Comment on vit une belle histoire ? Bah en étant soi-même déjà, pas en prévoyant des trucs machiavéliques pour devenir méchante ou je ne sais quoi...

Tu es tombée sur un abruti, évidemment qu'il existe aussi des gens bien avec qui tu pourras construire ta vie.


L'alternative n'est pas "souffrir ou faire souffrir", il n'y a pas beaucoup d'amour dans ce que tu projettes...
L
35 ans 6
Lol vous me faites rire les filles ça fais vraiment du bien !

Reinette tu as du tomber sur un sacré cas !

Mais je suis pareil, incapable d'etre méchante ou faut vraiment vraiment me chercher. Je suis juste un peu désespérer de voir tout ça ... 25 ans, une seule relation et rien en vu ... Enfin je pense qu.il faut que je prenne un peu soins de moi avant de me relancer dans un truc ... J.aurai juste bien aimer commencer à m.installer avec qql qu'un et envisager une petite famille ... Ça me stress un peu bcp de voir le temps qui passe et rien qui se dessine à l.horizon ...

Mais il de faut laisser le temps au temps :D nô stress !
L
39 ans 61
Reinette,

Je comprends tout à fait ce que tu ressens!
Moi j'ai bientôt 30 ans et ça me déprime de voir que je suis encore seule, et j'ai vécu aucune histoire avec construction.
Mais les personnes qui ont posté ont raison, notamment le fait que ce n'est pas parce qu'on a souffert qu'il faut faire souffrir les autres. L'amour c'est l'envie de partager, de donner. Je suis sûre ( même si je suis au plus bas en ce moment)qu'il existe des hommes bien, et un homme avec qui tu construiras.
25 ans c'est jeune, la vie te réserve de belles surprises! j'en suis sûre
37 ans 625
Personnellement je hais les hommes depuis que j ai 7 ans ... enfin, pas tout a fait 8 ans ... bref entre les deux ! Ironie du sort, je ne suis meme pas lesbienne ( pourtant ca aurait ete plus simple dans mon cas ) ... j ai donc beaucoup d apriori sur les hommes en general.
Malgré ca je me retrouve a ( fraichement ) 27 ans, en couple depuis bientot 4 ans avec un homme, certes un peu chiant et tres peu expressif,mais qui fait tout son possible pour me rendre heureuse.

Je peux meme pas te dire le nombre de relation que j ai eu avant lui qui on ete chaotique ... deja parce qu il y en a un certain nombre et surtout parce que c est demoralisant rien que d y penser.

Tout ca pour dire que j etais mal parti ... et eux aussi avec moi, mais c est pas a 25 ans qu il faut se resigner ... reparle de ca quand tu auras 40 ans et une experience de vie sentimentale derriere toi ! En attendant, tu viens de traverser un cap difficile mais... tu savais au bout de 6 mois qu il avait une femme, on sait toutes qu il quitte jamais leurs femmes ... tu as bien voulu continuer malgré tout, tu t es fermé a d autres relations potentielles pendant 4 ans ... sciemment ou inconsciemment peu importe !le fait est que dans ton coeur tu etais prise alors ... oui ... prend soin de toi et retourne sur le marché parce que des hommes bien .. il y en a ! Il y en a des milliers ... tu as deja perdu 4 ans: ne loupe pas, A NOUVEAU, le coche a cause de ta frustration envers le sexe opposé ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le marché, le marché...Nous ne sommes pas des produits de grande consommation !... :shock:
37 ans 625
Techniquement c est a elle que j ai conseille de se remettre sur le marché ... donc si on suis ton idée c est elle que je considere comme un produit de grande consommation ^^
Alors on va faire ses griffes ailleurs le tit chatounet :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Épluche l'étiquette *
37 ans 625
loool
49 ans derrière toi!! 3399
Je te rassure à 40 ans, on peut aussi faire ce même constat..hein? comment? Je ne te rassure pas du tout?

oh ça va je rigole... :lol: :oops:
L
35 ans 6
Lol oui ... merci les filles, vraiment ! Je vais dormir d'un sommeil un peu moins chaotique ce soir :D
348
lagreuluche a écrit:
Lol oui ... merci les filles, vraiment ! Je vais dormir d'un sommeil un peu moins chaotique ce soir :D


bonne fete et bonne annee eric :kiss:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu bécotes autant les filles dans la réalité ?...
348
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu bécotes autant les filles dans la réalité ?...


j'aimerais bien !!!! bonne fete et bonne annee eric
37 ans 625
C est pas en Mai la Saint Eric ? XD
B I U