MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux vivre seule

348
sirenza a écrit:
C est pas en Mai la Saint Eric ? XD


si :)
37 ans 625
LOL c est quoi le delire avec " bonne fete et bonne annee Eric " alors ?:p

* tu peux rep en MP si c est ... utile lol *
2513
Il souhaite de bonnes fêtes et une bonne année aux posteurs, puis signe de son prénom, Eric.

Pour revenir au sujet initial, je n'ai pas apprécié lire que celles qui arrivent à être en couple sont des s****** qui font tourner leurs mecs en bourrique, merci pour nous.
37 ans 625
chapinette a écrit:
Il souhaite de bonnes fêtes et une bonne année aux posteurs, puis signe de son prénom, Eric.



Si seulement je pouvais desactiver le mode " stupide " parfois !

merci chapinette ...
L
35 ans 6
désolé si je t'ai blessé chapinette, c'est juste que j'ai quelques cas autour de moi, dont mon frère qui se fait mener par le bout du nez par ma belle soeur qui lui fait les pires coups, et franchement c'est déprimant ... hier j'étais dans un état d'esprit totalement négatif, mais effectivement il n'y a pas que c'est "cas" là :D, heureusement !
42 ans très au sud 7915
Et puis j'ajouterai que pour jouer les méchantes avec un mec, faut tenir la distance... Et tenir un rôle qui dans le fond n'est pas soi, c'est dur!
Même avec les élèves je ne passe pas pour une méchante et je déteste coller et punir. Même prendre l'ascenseur quand eux n'ont pas le droit me fait culpabiliser, c'est dire mon niveau de méchanceté... Quand je punis c'est avec discussion et dialogue, après coup souvent certes.

Donc bon jouer la vilaine c'est pas mon truc. Je tiendrais pas 1 semaine et j'imagine que le gars une fois le "pouvoir" pris de la méchanceté il se vengerai au centuple... pas un bon plan moi je dis!

Ceci dit je pense que je vais définitivement arrêter les sites de rencontres, même quand je n'ai rien à faire pendant les vacances, c'est trop flippant ce qu'on y rencontre. Et je commence à devenir beaucoup trop soupçonneuse à tenter de lire entre les lignes... :roll:
L
35 ans 6
lol pour les sites de rencontres je suis d'accord, ça fais lonnnngtemps que j'ai abandonné l'idée ... je pense que sur 100 mec, y'en a peut être 1 ou 2 de "normal" :D, par normal j'entend qui cherche une relation sérieuse et non a établir un record, ou qui n'a pas d'idées bizarres derrière la tête, ou qui n'est pas marié ... enfin c'est l'expérience que j'ai. J'ai passer pas mal de temps avant et après dessus, et même parfois pendant lors des grosses remises en question, j'avoue, et là je suis complètement blasée ...

Rien ne vaut le taf' et les amis des amis des amis ... au moins on peut savoir à qui on a a faire !
49 ans derrière toi!! 3399
De toute façon comme dit plus haut, je ne pense pas que ce soit "généralisable" de dire qu'il faut être une saloupe pour tenir un homme. Heureusement.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Que veux dire "tenir un homme" ?...
P
56 ans 3727
Vrai. Pas facile de jouer les méchants quand ça n'est pas dans la nature de la personne. A la moindre faiblesse, ça va sentir le coup fourré et à moins de vouloir tenir ce rôle pour un laps de temps très court, mieux vaut s'abstenir.
49 ans derrière toi!! 3399
le tenir près de ses jupes. Faire en sorte qu'il reste amoureux...mais je suis d'accord, c'est un peu "hard" comme expression.

Pour ma part, je n'y arrive plus depuis trois ans, je ne tiens plus d'hommes. :D
38 ans 2879
Missco a écrit:
le tenir près de ses jupes. Faire en sorte qu'il reste amoureux...mais je suis d'accord, c'est un peu "hard" comme expression.

Pour ma part, je n'y arrive plus depuis trois ans, je ne tiens plus d'hommes. :D

En même temps quel intérêt de tenir un homme ? Un homme qui est tenu est un homme qui ne nous aime pas, qui est juste dépendant.
Se faire respecter est une chose, et bonne pour l'amour je pense, vouloir dominer en est une autre, mauvaise donc à mon sens.
J
52 ans 575
C'est ce que je voulais écrire, on ne tient personne, tout le monde peut s'en aller, ça ne marche pas.
Dans n'importe quelle relation, l'autre a le choix de rester ou pas.
Je crois tout simplement que l'on aime ou pas et après reste à savoir si la réciprocité est vrai.
49 ans derrière toi!! 3399
Zen...C'était une boutade... tenir un homme = vivre une vraie relation avec lui..où tout le monde est heureux...

C'est juste une expression, ce que vous dites est une évidence, hein...

C'est d'ailleurs toujours de mon fait (sauf une fois) que je n'ai pas poursuivi la relation avec mes prétendants. donc je suis loin d'être prête à brader mon histoire d'amour...Bien évidemment que tenir un homme dans le sens propre est juste ridicule.

Je n'ai pas parlé de domination...je rectifie..."je ne pense pas que ce soit "généralisable" de dire qu'il faut être une saloupe pour vivre une vraie relation amoureuse." Heureusement.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'aurais bien une question, mais bon...
B I U