MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un parfum feminin

C
49 ans 10
Cela fait une image douce ou homo ?
Je sais que certains le font.
Je ne parle pas bien sur des odeurs ultra feminines mais de celles un peu mixte.
42 ans très au sud 7915
et bien les filles prennent des parfums de mecs, pourquoi les mecs ne prendraient pas des parfums de filles?
Surtout que les codes de la parfumerie ne sont pas figés, le tout c'est que tu aimes toi. Et certains parfums commencent même à oser la vanille pour les mecs, perso j'adore!

Et puis quand on se balade dans une parfumerie et qu'on compare la taille des rayons femme et homme, je comprends que l'on aille regarder ailleurs quand on est un mec!
de même qu'un mec qui utilise des soins visage/corps femme car pas grand chose pour lui, perso je comprends juste qu'il aime prendre soin de lui et est coquet, ça tombe bien j'apprécie cela chez un mec.
33 ans 1489
comme Reinette!

D'ailleurs les parfums Serge Lutens sont tous mixtes (bien que certains puissent plus facilement être associés à des senteurs "féminines"), car Lutens considère qu'il n'existe pas de barrière olfactive entre les sexes ;)
Je trouve que chez les enseignes reconnues pour la qualité de leurs parfums (Annick Goutal, Guerlain, Lutens, Tom Ford, Kenzo...), les odeurs sont moins "genrées", moins évidentes.
40 ans Morangis 91 73
Un sujet qui me concerne :D

Ca m'arrive de temps en temps de mettre des parfums féminins, aucune fois on m'a traité d'homo, que se soit collègue de boulot, famille, amis, connaissance. Après je te dis pas que t'auras pas le droit à deux/trois petites vannes de temps en temps.
Vis à vis des femmes j'ai eu au contraire plus de remarques positifs

Et pourtant certains que je porte ont plus une "connotation" féminine.

Puis au fond qu'est ce que tu t'en fout des autres ?! t'aimes ... tu aimes, sous prétexte que des ''BIP'' ne supporte pas ce geste ça va pas changer ta vie ;)

Aller fait toi plaisir asperge toi du parfum que tu veux!
P
36 ans Yonne 14
Tout à fait d'accord, un parfum et un parfum les nuances qui se trouvent à l'intérieur peuvent être plus fruités, mais ça ne veut pas dire que c'est réservé aux femmes! C'est comme-ci les parfums avec du caractère comme Chanel 5 ( c'est mon avis) qui à senteur assez forte l'était justement trop pour les femmes. Un parfum exprime notre caractère, mais pas qui est on est où notre orientation sexuel, qui d'ailleurs ne regarde personne! Ceux qui en disent du mal sont ceux qui n'assume pas et qu sont trop étriquer dans leur petits cerveaux.
B I U