MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de couple

32 ans 5
Bonsoir, c'est la première fois que je poste ici mais je viens souvent lire les sujets et pour une fois j'ai ressentis le besoin de venir me confier car je  
suis dans une impasse et je ne sais absolument pas comment faire (ça risque d'être long à lire).

Voilà il y a 2 mois j'ai rencontrer mon "copain" nous nous sommes rencontrer suite à un échange virtuel sur un jeu en ligne, nous nous parlions depuis environ 2 ans, mais après il m'a fait comprendre qu'il aurait aimer me rencontrer et voir où cela nous mènerais nous habitons à environ 1h l'un de l'autre. Au début j'avais beaucoup de craintes je n'ai absolument pas confiance en moi je mesure 1m62 pour 104kg il m'a dit qu'il ne faisait pas de fixette sur le physique.
Donc la première soirée tout se passe bien on s'embrasse et me dit que je lui plais que je suis gentille, adorable etc... Nous nous sommes vu 2 fois encore et la encore tout s'était bien passé.

Mais voilà depuis quelques semaines il y a quelques soucis, au début on s'envoyait des sms régulièrement ainsi que des appels réguliers, mais son cdd a pris fin début décembre et donc on passe plus de temps sur skype, alors plus de sms si moi je ne prends pas la peine de lui demander comment il va en sms lui ne le fera jamais, je me demande même si je suis dans ses pensées.
Nous avions prévu de passer le nouvel an ensemble mais il a eu la crève et donc c'est tomber à l'eau mais depuis 1 mois on s'est pas vu, a chaque fois que je lui demande il saute le sujet, donc j'ai tenter de prendre le taureau par les cornes je lui ai dit que ça me faisait quand même souffrir que j'étais déjà bien attaché à lui et que si c'était pas le cas pour lui on pouvait arrêté.
Mais il a répondu que j'avais rien avoir la dedans qu'il savait que ça avait changer depuis le début mais qu'il était frustré en ce moment, donc je lui demande si il ressens quand même de l'amour, il me dit qu'il tient beaucoup à moi et qu'il a des sentiments amoureux, il m'a également dit que ça se voyait que j'étais pas mature au niveau relation amoureuse (j'ai 22 ans et lui 28).
Je ne sais plus où est ma place en réalité, je suis perdue en espérant que ce post est pas trop long et merci de m'avoir lu
39 ans 180
Au début j'avais beaucoup de craintes je n'ai absolument pas confiance en moi je mesure 1m62 pour 104kg il m'a dit qu'il ne faisait pas de fixette sur le physique.

Rien qu'en lui disant tes mensurations il savait à quoi s'en tenir il fait partie des hommes aimant les femmes rondes c'est tout tu manques de confiance en toi dis toi que dans ses yeux ou les yeux d'autres hommss tu es ravissantes je fais 1m59 pour 101 kg

Donc la première soirée tout se passe bien on s'embrasse et me dit que je lui plais que je suis gentille, adorable etc... Nous nous sommes vu 2 fois encore et la encore tout s'était bien passé.

Si il a voulu te revoir c'est que il n'avait aucun problème avec ton physique si vous vous êtes promenés ensemble par ex déjà il n'avait pas honte d'être avec toi

Mais voilà depuis quelques semaines il y a quelques soucis, au début on s'envoyait des sms régulièrement ainsi que des appels réguliers, mais son cdd a pris fin début décembre et donc on passe plus de temps sur skype, alors plus de sms si moi je ne prends pas la peine de lui demander comment il va en sms lui ne le fera jamais, je me demande même si je suis dans ses pensées.

Il a perdu son travail et c'est dur à vivre ne l'embête pas
il te parle par skype c'est qu'il souhaite toujours être en contact avec toi il est très occupé la recherche d'emploi c'est dur surtout si il vit seul faut payer le loyer faire ses courses etc et si il est chez ses parents il a peut être envie de quitter le nid car apparament il a 28 ans si tu veux il t'aime bien voire peut être plus mais il est très préoccupé

Nous avions prévu de passer le nouvel an ensemble mais il a eu la crève et donc c'est tomber à l'eau

c'est la vie ça arrive soit patiente

mais depuis 1 mois on s'est pas vu, a chaque fois que je lui demande il saute le sujet, donc j'ai tenter de prendre le taureau par les cornes je lui ai dit que ça me faisait quand même souffrir que j'étais déjà bien attaché à lui et que si c'était pas le cas pour lui on pouvait arrêté.

soutien le dans sa recherche d'emploi

Mais il a répondu que j'avais rien avoir la dedans qu'il savait que ça avait changer depuis le début mais qu'il était frustré en ce moment, donc je lui demande si il ressens quand même de l'amour, il me dit qu'il tient beaucoup à moi et qu'il a des sentiments amoureux, il m'a également dit que ça se voyait que j'étais pas mature au niveau relation amoureuse (j'ai 22 ans et lui 2Cool.

il a besoin du soutien d'une femme et rien d'autre chouchoute cet homme que tu aimes aide le du maximum que tu peux et tu verras;)

Je ne sais plus où est ma place en réalité, je suis perdue en espérant que ce post est pas trop long et merci de m'avoir lu

je ne sais pas si tu sais ce que c'est de chercher du travail mais c'est très dur et surtout en ce moment alors si il doit payer un loyer c'est angoissant et si il est chez ses parents aussi car il a envie de quitter le nid ou de profiter de la vie il se sent peut être nul bref faut le valoriser et le soutenir ;) et tu verras ce sont mes conseils j'espère qu'on t'en donnera d'autres bonne soirée
M
93 ans 1565
Perdre son boulot a des effets très négatifs non seulement au niveau matériel mais aussi au niveau estime de soi. Ca peut aussi donner envie de rentrer dans sa coquille.
On se sent vide,inutile... C'est vraiment quelque chose de difficile. Il a besoin de ton soutien et de ton amour.
2513
C'est ta première relation sérieuse ?

Vous avez couché ensemble ?

Le coup du "t'as 22 ans tu es encore immature question relations" et le "je suis frustré" me dit que cet homme aimerait passer à la vitesse supérieure si vous ne l'avez pas encore passée. Et à son âge c'est normal.
32 ans 5
Oui c'est ma première relation sérieuse et nous n'avons pas encore coucher ensemble. Je suis vierge je lui ai dis que je me sentais prête, (il m'a dit qu'il attendrait que je le sois) j'ai déjà commencer à prendre un moyen de contraception mais, si il refuse de me voir de toute façon ont pourra rien faire, et j'me sens repoussante quand j'y pense et moi aussi ça me frustre.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Des nouvelles par SMS, si c'est pour lui demander deux fois par jour s'il va bien, c'est sûr que ça va vite le saouler.

En revanche, si vous ne vous êtes vus que trois fois en deux mois, et qu'il t'évite déjà depuis un mois en t'envoyant des trucs bien sympa' dans les dents sous couvert de rhume et de fin de CDD, c'est mal barré !...

Laisse-le donc soigner sa crève, et retrouver du boulot et un peu de courtoisie avant de coucher !...

Je n'ose imaginer la vie sexuelle des travailleurs saisonniers...
37 ans 625
le_chat_du_cheshire a écrit:


Je n'ose imaginer la vie sexuelle des travailleurs saisonniers...


loool
B I U


Discussions liées