MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
39 ans Hannut 141
coucou Agnès!
Comment vas-tu?
moi j'ai débuté la maca en poudre ce matin :-). bon ca n'a pas très bon goût mais le site où je l'ai achetée est apparemment correct :-).
c'est  
parti pour un mois :-)
bizzz
42 ans Nord 163
fanfanlapie a écrit:
coucou Agnès!
Comment vas-tu?
moi j'ai débuté la maca en poudre ce matin :-). bon ca n'a pas très bon goût mais le site où je l'ai achetée est apparemment correct :-).
c'est parti pour un mois :-)
bizzz


Je vais bien.
Je continue mes prises quotidiennes (euh, je ne sens pas grand changement, mais mon corps fait n'importe quoi depuis quelques semaines, donc difficile d'être objective).

Contente d'avoir de tes nouvelles Fabienne.

Et puis, j'espère que notre acharnement paiera ^^

Je suis très branchée 'médecines douces" donc, je pars du principe que, si ça n'est pas miraculeux, ça ne fera pas de mal :-)

Belle journée ^^
39 ans Hannut 141
Coucou!
Petite question indiscrète : as-ty ressenti les effets de la maca sur ta libido? j'en prend depuis mardi et depuis hier soir déjà je sens un changement dans la libido! c'est dans ma tête? lol
Bizzzz
42 ans Nord 163
fanfanlapie a écrit:
Coucou!
Petite question indiscrète : as-ty ressenti les effets de la maca sur ta libido? j'en prend depuis mardi et depuis hier soir déjà je sens un changement dans la libido! c'est dans ma tête? lol
Bizzzz


Ma libido est.... comment te dire... "en pic constant" depuis des mois ;) ;)
Mais je pense que c'est lié à mon envie bébé, et à mon irrégularité de cycle, je n'arrive pas à pointer les ovulations, là, je suis en aménorrhée c'est encore pire...!!
Concernant la maca, si j'enlève ma libido psychosomatique lol, je me sens plus "en forme", plus de meilleure humeur, énergique.

Contente que tu sentes les effets :-)

Et aussi contente pour toutes les deux qu'il n'y ait pas d'effet négatif. [ouf]
39 ans Hannut 141
Dites donc la réponse a été rapide LOL