MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jupes en cuir sur Asos - de 30£!

C
37 ans 734
Coucou!

J'ai vu un peu par hasard sur asos, que certaines jupes en cuir sont très bien soldées, si je n'avais pas re-décortiqué les soldes sur asos, je serais passée à  
côté, car vu que hors soldes, c'est un sacré budget, je ne m'y étais jamais vraiment intéressée... C'est en pensant à ça que je me permets d'écrire un topic là-dessus :lol: , ça fera peut-être une heureuse comme moi!
Y'a surtout deux modèles vraiment pas chers et dans toutes les tailles en plus :
Moi j'ai prise celle-là :

http://www.asos.fr/ASO...tpcnQtSW4tTGVhdGhlci9Qcm9kLw..

Et une jupe patineuse :
http://www.asos.fr/Exc...NraXJ0LUluLUxlYXRoZXIvUHJvZC8.

Y'a d'autres coloris dans les même modèles un peu moins bien soldé aussi ;)
40 ans Belgique 7319
La patineuse je l'ai en noire je l'ai aussi recommandée en bleue vu son prix.
49 ans derrière toi!! 3399
Ah ben dommage il n'y a pas ma taille; dépitée dépitée
C
37 ans 734
letilor a écrit:
La patineuse je l'ai en noire je l'ai aussi recommandée en bleue vu son prix.


Oui, j'aurais bien aimée aussi, mais comme je suis un peu grande, ça me ferait trop court pour moi :?

Missco : Arf, pas vu d'offre similaire dans le rayon standard :?
40 ans Belgique 7319
MonaVegas a écrit:
letilor a écrit:
La patineuse je l'ai en noire je l'ai aussi recommandée en bleue vu son prix.


Oui, j'aurais bien aimée aussi, mais comme je suis un peu grande, ça me ferait trop court pour moi :?

Missco : Arf, pas vu d'offre similaire dans le rayon standard :?


Justement elle est plus longue qu'il n'y parait, je dois la porter taille haute sinon elle descend trop bas. Celle de l'année passée etait beaucoup mieux, je l'ai aussi. Puis celle -ci que j'ai en noir s'abime vite, le cuir a certains endroit est devenu rêche et cassant, je dois le nourrir.
49 ans derrière toi!! 3399
MonaVegas a écrit:
letilor a écrit:
La patineuse je l'ai en noire je l'ai aussi recommandée en bleue vu son prix.


Oui, j'aurais bien aimée aussi, mais comme je suis un peu grande, ça me ferait trop court pour moi :?

Missco : Arf, pas vu d'offre similaire dans le rayon standard :?


Merci dommage, c'était une super affaire :D
C
37 ans 734
letilor a écrit:

Justement elle est plus longue qu'il n'y parait, je dois la porter taille haute sinon elle descend trop bas. Celle de l'année passée etait beaucoup mieux, je l'ai aussi. Puis celle -ci que j'ai en noir s'abime vite, le cuir a certains endroit est devenu rêche et cassant, je dois le nourrir.


Tu utilises quoi comme produit? J'ai un perfecto de l'hiver dernier également, faudrait que je songe à l'entretenir un peu :?
49 ans derrière toi!! 3399
Je réponds aussi; pour ma part, j'utilise du cirage à chaussures pour entretenir mes cuirs.
43 ans Campagne poitevine 2254
Pour info, à propos de l'entretien du cuir, j'avais lu ce billet de Thebeautyandthegeek :

http://www.thebeautyandthegeek.fr/de-lentretien-du-cuir
49 ans derrière toi!! 3399
Ah merci!! :D
C
37 ans 734
Ayé, j'ai reçu ma jupe :)

Bon le cuir est plus épais que celui de mon perfecto, il fait mon fragile, par contre en effet, je le trouve un peu sec au touché, je vais essayer de me trouver une crème donc...

Aussi c'est comme je l'avais supposé avec les empiècements jersey, et vu comme ça rendait sur le mannequin, du coup, ça moule la démarcation entre les "poignées d'amour" et les hanches, mais bon pas trop grave pour moi finalement, car j'aime bien porter les jupes crayons avec un t-shirt un peu ample qui couvre mon bidon :lol: ( ou théoriquement un top peplum, mais je n'en ai pas...)
C
37 ans 734
Alors, j'ai trouvé un truc super, enfin à voir comment ça tient dans le temps, mais chez msmode j'ai trouvé une robe sculptante en solde à 9euros, maintenant la jupe tombe parfaitement, ça gomme la démarcation des hanches, je super contente pour l'instant :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
je profite pour te demander: la robe sculptante est ce qu'elle gaine aussi le ventre ou pas? j'hésitais à en prendre une depuis longtemps!
C
37 ans 734
Oui, c'est ventre et taille je crois celle que j'ai prise, après celles qui sont pas soldés gaine plus de trucs :lol: , enfin d'après l'emballage quoi... Mais bon pour tester, autant prendre celle soldée...
Après ça dépend du ventre aussi, c'est sur que je m'attendais pas à avoir le ventre plat non plus avec mon 50 fillette, mais bon ça le diminue c'est certain, dans la jupe fourreau en question par exemple, à l'origine le ventre n'était pas tenu à cause des empiècements en jersey, et là du coup je trouve que ça rend très bien ;)

Bon en gros, pour parler franchement, ça maintien le bourrelet quoi :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui ça enlève pas tout c'est sur! Perso j'ai une sorte de body qui fait gaine et je peux plus m'en passer sous les robes un peu prés du corp!
B I U