MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TCA, pas de doute. Mais de quoi s'agit-il ?

25 ans Landes 6
Bonjour tout le monde,

Alors, par où commencer ?
Ca fait des années que ça dure, je ne saurai combien, la premiere fois, ca devait etre quand j'avais 12 ou 13 ans.
Que  
mon humeur soit rayonnante ou tout le contraire, dès que je suis seule, je me rue sur les placards, je mange jusqu'à en avoir mal a l'estomac.
Quand j'habitais chez ma mère, j'attendais presque impatiemment qu'elle s'en aille faire des courses ou à un rendez vous, pour pouvoir dévaliser le frigo et les paquets de biscuits. Depuis que j'habite avec mon compagnon, rien n'a changé. Si ce n'est que je m'empiffre qu'à l'heure des repas où il n'est pas la.
Je ne me fais pas vomir même si parfois j'ai tellement mangé que c'est naturellement que j'ai des nausées.

Personne de mon entourage n'est au courant, ni même des professionnels de santé. Je n'arrive pas a me résonner, à ne serait-ce que réduire mes portions de nourriture. Je me sens horrible chaque fois que je vois mon assiette vide et que je réalise tout ce que je viens d'engouffrer.. C'est devenu insupportable, je ne supporte plus mon reflet dans le miroir. J'ai atteint 140 kilos et rien que ce nombre sur la balance me donne envie de me cacher sous terre ..

Je ne sais pas si c'est de la boulimie, de l'hyperphagie, tout ce que je sais c'est que ça me fait souffrir et que ca commence à jouer sur ma santé..
48 ans Lorraine 4326
Bonjour

tiens tu peux lire ce petit topo de Apfeldorfer .
http://sante-az.aufemi...-hyperphagie-d15144s39286.html

Tu as un passé de regimeuse ?
Tu as l'air deja de cerner que tes crises te prennent quand tu es seule . Mais par "peur" d'etre seule ou parce que tu ne te permets pas ces crises en presence de quelqu'un . Si ton homme est là tout un WE, du coup tu ne fais pas crise ?
25 ans 3
Merci pour le doc, je viens de le lire, il est très instructif.
Non, niveau régime j'ai jute fait Weight wetchers quand j'étais plus jeune, mais pas depuis.

Je me suis rendue compte que c'était quand j'étais seule, mais je n'arrive pas a cerner pourquoi je fais ça. J'ai surtout l'impression que c'est un automatisme, car je ne ressens pas de plaisir particulier dans ces moments la. Ça ne m'arrive jamais quand je suis avc du monde, si mon compagnon à une semaine de vacances, je n'aurai pas de crises pendant toute cette semaine
25 ans 8
Appolyna, c'est dingue comme j'ai l'impression de lire ma propre histoire en voyant ça...
25 ans Landes 6
Petitponey27, n'hesite pas a me contacter, on a jamais trop de soutien ...
25 ans 8
Tu as choisi de faire quoi alors ?
B I U

Discussions liées